CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surchauffe armes....

kratos_war
kratos_war
Niveau 5
11 juillet 2008 à 01:46:26

Je suis dans le même cas l'arme surchauffe, et oui

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 08:41:00

moi, je surchaugge jamais avec le fusil d'assaut Spectre niveau X et 2 bandes antiadhesives X, quands je tire c'est illimité :lol:

Wil37
Wil37
Niveau 4
13 juillet 2008 à 23:52:24

Le problème c que ok sa passe quand on est haut level et que l'on a des armes résistante a la surchauffe mais le pire c que lorsque l'on recrée un perso le bug est toujours est au début les armes surchauffe très vite et on a pas beaucoup de vie merci bioware de vite crée un petit patch pour se problème génant.

ikky78
ikky78
Niveau 4
18 juillet 2008 à 18:25:26

Pareil, surchauffe infinie de mes armes...J'avais trouvé l'astuce de recharger une partie mais la pour le combat final contre saren ( 2ème forme) ben c'est mort... J'ai beau balancer mes pouvoirs biotiques mais 2 comparses se font une belote dans un coin bref impossible de le tuer..Du coup je suis bien enervé je verrais sans doute jamais la fin du jeu... :(

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:45:50

J'ai déjà eu ca, mais en changeant d'armes et en attendant un peu ca parté :(

ikky78
ikky78
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:20:10

bon finalement la premiere rencontre etait un coup de malchance, la surchauffe apres 2 sec de combat est fatale mais a la 2eme tentative il a pas fait 30 secondes ( en fait la durée de 2 levitation et projection ^^ )

Mais bo je doute que le problème soit reglé pour autant..

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 juillet 2008 à 04:33:10

Ben si ça surchauffe comme ça m'est arrivé dans le combat final, fait bosser tes coéquipiers.
Faut pas simplement les laisser dans un coin, tu as l'interface de commandement pour leur donner des cibles et pour les faire bouger.
Mais habituellement si tu n'as pas pris deux manches à couilles comme coéquipiers, ils se débrouillent assez bien seuls. Moi j'avais Wrex et Tali et ils se sont fait saren tout seuls en quelques minutes.

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
25 août 2008 à 16:32:53

même problème xD

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:46:35

Mm probleme aussi, c'est legerement enervant !

Ca me le faisait pas au début, et c'est apparu à un niveau relativement avancé.
Pour ceux qui disent "oui mais dans les ennemis y a des ingenieurs qui peuvent bloquer blablablabla..." Y a beau attendre après la fin du combat, la surchaffe redesscend pas.

Petite variante quand mm : la surchauffe de mon pistolet redescendait, mais elle s'est arretée à 2 crans environ avant d'etre refroidi.
Et depuis, j'arrive plus à charger une seule sauvegarde...

• Joie*
seb176
seb176
Niveau 3
21 mars 2010 à 18:31:12

Moi aussi j'ai eu ce problème. Au bout de 10 minutes de surchauffe en continue je me disais que c'est vraiment pas normal^^
Une sauvegarde et un chargement et c'est bon!

jonnjonn
jonnjonn
Niveau 2
05 août 2010 à 11:29:13

Il y a un bug avec l'un des talents du fusil à pompe (le deuxième il me semble)
Une fois choisi, même si vous ne l'utilisez pas, toutes les armes qui deviennent surchauffées restent en surchauffe...
C'est ennuyeux mais pour ne pas avoir ce bug, il faut tout simplement ne pas prendre ce talent et donc délaisser le fusil à pompe *snif*

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
05 août 2010 à 23:46:55

Sinon ca peut aussi etre le pouvoir surchauffe ousabotage (je ne sais plus) lancé par un ennemie

Necral
Necral
Niveau 9
07 août 2010 à 15:56:33

Bha, il faut se dire qu'il s'agit d'un bug standard. Comme les coéquipiers qui plantent dans un mur/porte, disparaissent, etc.
Dans ce type de jeu, il faut bien gérer ses saves, afin de pouvoir reprendre avant le bug, et surtout pas trop loin (histoire de pas devoir recommencer une mission à zéro à chaque plantage).
Après, la plateforme pc peut générer plus de bugs (je pense aux mods entre autres). Un pc est jamais stable de toutes façons. Sur 360, une save bien placée vous sauvera/fera gagner du temps.

Necral
Necral
Niveau 9
07 août 2010 à 15:58:45

Edit (si on veut...) : sur pc, il n'y a pas de console ? Je veux dire, comme sur Morrowind par exemple, une console d'instruction à ouvrir, et on tape un truc du genre "resetatpc" pour replacer/initialiser les scripts et les personnages. Ca doit bien exister non ?

La vidéo du moment