comme je l'ai dit je l'ai commandé hier, je pensais donc l'avoir pour demain, mais il est 19h30 et la commande n'est toujours pas expédiée
ceci dit, je crois avoir déjà eu une commande expédiée dans la nuit il y a quelques mois. enfin je sais plus.
au fait, la poste travaille le samedi matin, non ?