CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] la chasse à Mass Effect OUVERTE !

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:41:41

Salut à tous le but de ce topic est d'avoir Mass Effect(pc) le plus rapidement possible !

alors hésitez pas à laisser vos infos pour se procurer la version PC !

Toutes les infos sont bienvenues :nom des magasins et emplacements,torrents et newsgroups.

atention seulement pour la version Pc !

Bonne chasse à tous !

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:55:01

Eviter les torrents, c'est tout sauf légal...

babacababa
babacababa
Niveau 9
05 juin 2008 à 05:08:07

Lol pré-commande passée chez dockgames de ma ville depuis une semaine je l'aurais ce matin bon 55 euros un peuplus cher que sur le net mais sur place pas besoin d'aller courir à ma boite aux lettres pour le chercher par une commande sur le net avec un envoi incertain pour une réception le 5 donc aujourd'hui voila logiquement je serais dessus dés cette fin de matinée si dockgames la bien reçu sinon je vais les :banzai: :rire: si ils mme disent qu'il est pas arrivé ce matin :nah:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2008 à 08:33:36

55 euros :ouch:

S3T4
S3T4
Niveau 5
05 juin 2008 à 08:55:14

je l'ai acheter sur le EA Store américain pour 58.74$(38€) 1 juin et en français !

http://eastore.ea.com/store/ea/en_US/ContentTheme/pbPage.MassEffect_LP_11/ThemeID.718200

j'ai déjà fini le jeu et le recommence une nouvelle fois :p

footman-french
footman-french
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:59:54

Pourquoi j'ais envie de te trucider S3T4 ? :rire2:

Him94
Him94
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:33:33

Recu hier (alapage.com) pour 50 euros.

ebola75
ebola75
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:41:15

Réservé sur St Pierre... à la Réunion... pour le 07/06... j'y crois moyen, mais bon...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:26:06

comme je l'ai dit je l'ai commandé hier, je pensais donc l'avoir pour demain, mais il est 19h30 et la commande n'est toujours pas expédiée :malade:

ceci dit, je crois avoir déjà eu une commande expédiée dans la nuit il y a quelques mois. enfin je sais plus.

au fait, la poste travaille le samedi matin, non ?

S3T4
S3T4
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:05:39

@ footman-french

S'pas mon faute hein :cool:
j'avais entendu parler de ca un jour (EA Store US moins chère dispo dans toutes les langue a l'avance), j'ai voulue essayer pour Mass Effect et c'était bien le cas . :gni:

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:30:32

La chasse...
On est plus au temps des cavernes ou de l'URSS, tu vas au magasin et hop ! miracle il y en a.

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:12:00

Surtout que ce serait dommage de plomber le jeu direct en rayon ...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:34:28

Achete et telecharge sur un site US a sa sortie, pour 32€.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:49:46

j'ai la haine !

MON jeu était à 1h30 de chez moi ! (entrepot amazon apparemment)
et maintenant il est à 2h00 :rire:
ils pouvaient pas l'envoyer à partir d'un relais de la poste plus proche, évidemment :hap:

:snif:

babacababa
babacababa
Niveau 9
06 juin 2008 à 11:32:29

simonosaurus
Posté le 05 juin 2008 à 08:33:36
55 euros

Je l'ai depuis hier 10h30 j'en suis au début arrivé sur la citadelle :)

51 euros lol j'avais 4 euros en réduc sur ma carte dockgames :rire:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:35:27

Je l'ai trouvé en grande surface ! :content:
Alleluia mes frères ! :content:

Vite vite l'installation prends trop de temps :bave:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:43:59

et voilà, ces branques n'ont pas livré le jeu alors qu'à minuit, il était à 1h30/2h00 de chez moi...

vive la poste :hap:

bon bah, ça sera demain :noel:

La vidéo du moment