CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème lancement du jeu..paul.dll??

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:08:23

Bonjour, voilà, bon, bah, j'ai acheté le jeu bien comme il faut, j'ai déplacé ma tour pour pouvoir l'enregistrer, mais là, pouf, quand je clique sur jouer, ou bien sur l'icone de l'exe; il me fait une erreur et c'est un truc s'appelant paul.dll qui est impliqué... c'est quoi?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:21:41

Il faut demander à Pierre et à Jean :ok: .

:d) Plus sérieusement regarde si ce paul.dll ne se trouve pas sur le DVD et si tu le trouves tu le copies dans le répertoire du jeu.

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:31:06

Tu as lancée le jeu au moins une fois pendant que tu étais connecté à Internet ?

Car c'est ce qu'il faut faire. (enregistrer le jeu, pour moi c'est l'enregistrer sur masseffect.bioware.com pour obtenir le contenu supplémentaire téléchargeable "bring down the sky")

babacababa
babacababa
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:01:22

Achete le jeu au lieu d'utiliser un jeu P******* :ok:

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 23:09:20

Un problème similaire a été annoncé sur le forum officiel du jeu et la personne en question a bien enregistré son jeu sur le site officiel.

Donc ce n'est pas sûr que ce problème soit uniquement dédié à un jeu piraté.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
05 juin 2008 à 06:05:13

Okay, problème résolu, il s'agissait d'un problème de version de pilote de ma carte graphique ( Gforce 8800 GTX 768 mo : leadtek ). Je pensais avoir la dernière version, mais j'avais l'avant dernière version... Une fois installé le nouveau driver. L'exe n'a plus fait l'erreur lors du démarrage du jeu ( tout en étant connecté au net ).

A tous les gugus qui croient que j'ai un jeu piraté; je répondrai que vous êtes; au mieux paranos, au pire lamentables. On ne peut plus poser une question sans être soupconné de tout... ca craint. Tous mes jeux sont des jeux achetés et aucun n'est piraté. Je suis un joueur et un collectionneur. De plus, je n'ai pas le haut débit chez moi, je l'ai dans l'os ne serait ce que pour télécharger une mise à jour et je suis obligé de déplacer ma tour pour pouvoir enregistrer un jeu ( tel que bioshock ou mass effect ).

babacababa
babacababa
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:24:40

maverick218

Le fichier .dll y'avait le même merdier sur Bioshock en version pirate sur des forums donc voila pour l'histoire d'ou j'ai pensé que vous aviez une version pirate, j'ai pas les pilotes à jour de ma 7950 GT le jeu passe bien dessus et j'ai pas de problème de .dll l'install à fonctionner normalement et le jeu tourne nikel aussi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:33

mais il a pas tort quand il dit que la mode maintenant c'est de soupçonner toute personne qui a un bug d'avoir une version piratée. ce qui est absurde et ridicule, surtout que les jeux sont de toute façon de moins en moins finis à leur sortie.