JudgeAlex
Ahlala... Nightmarekill OU l'as tu téléchargé?
Si c'est pas sur le EA store français tu t'es trompé de discussion.
Les commentaires du genre "ah moi j'ai pu le dl ici" c'est hors propos dans ce sujet.
Sur le store français je l'ai payé 45 euro avec service de téléchargement étendu gratuit...
Euh c'est sur le EA store Français moi que je l'ai DL...