CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect et Le Ea Download Manager

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
04 juin 2008 à 18:06:38

Salut à tous!

Est-ce que certains ont utilisés le EA Download Manager pour télécharger Mass Effect?

Impossible pour moi de s'y connecter depuis cet après midi...

Est-ce pareil chez vous?

poliane
poliane
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:00:38

Je l'ai précommandé sur EA Store aussi mais impossible de le télécharger pour le moment. Est-ce que quelqu'un est parvenu à la précharger ?

Merci

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 22:06:12

Il est fort possible que le EA Store bloque le téléchargement jusqu'à la sortie officielle Européenne (le 6 juin).
A vérifier !

arkhou
arkhou
Niveau 4
05 juin 2008 à 00:22:30

Normalement on peu le dl a partir de minuit la mais ca a pas l'air de marcher :(

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:33:57

j'ai trop hâte vivement qui le mette en ligne marre d'attendre les bon jeux ^^

Impossible de le DL pour moi aussi

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
05 juin 2008 à 06:35:50

J'ai recu un mail me diasant que Mass Effect est disponible mais rien n'apparait dans le Download Manager...

S3T4
S3T4
Niveau 5
05 juin 2008 à 08:59:49

Vous l'auriez acheter sur le store américain, vous n'auriez pas eu de problème .... je l'ai acheter le 01 juin et je télécharger immédiatement et en français de plus ^^

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
05 juin 2008 à 09:26:10

Ok mais pour la version achetée sur le ea store francais?

S3T4
S3T4
Niveau 5
05 juin 2008 à 09:32:10

Quel idée aussi de faire une pré-commande pour un téléchargement xD
enfin bref, désolé mais je n'utilise pas le store français ....

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
05 juin 2008 à 11:54:02

Toujours personne a rencontrer le meme problème que moi?

JVeliott
JVeliott
Niveau 1
05 juin 2008 à 13:48:04

non moi je l'ai...je l'ai telechargé et acheté sur le site ea.com.

footman-french
footman-french
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:06:46

moi je l'aurais en version boite demain normalement :p

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:14:44

Si le centre ea store marche aussi bien que lorqu ils mettent en ligne des patches, vu la taille du jeu y en a pour un bout de temps...

JVeliott
JVeliott
Niveau 1
05 juin 2008 à 15:38:40

ea store.com fonctionne bien et moins cher que le francais :), 3 heures de telechargement environ

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
05 juin 2008 à 15:52:13

Merci mais moi je demande à ceux qui ont acheté le jeu sur le EA store Français.

Il n'y a que moi :)

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:38:26

Moi cette nuit j'ai pu le télécharger ça DL au max de ma connexion plus que quelques heures... ^^

JudgeAlex
JudgeAlex
Niveau 1
05 juin 2008 à 20:47:20

Ahlala... Nightmarekill OU l'as tu téléchargé?

Si c'est pas sur le EA store français tu t'es trompé de discussion.

Les commentaires du genre "ah moi j'ai pu le dl ici" c'est hors propos dans ce sujet.

Madmartygan
Madmartygan
Niveau 1
07 juin 2008 à 15:08:16

juste une question: il pèse combien a télecharger le jeux?

Je pensais le prendre sur le site us pour la conversion euro/dollar avantageuse mais ma connection est pas tres rapide!

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
07 juin 2008 à 15:40:47

JudgeAlex
Ahlala... Nightmarekill OU l'as tu téléchargé?

Si c'est pas sur le EA store français tu t'es trompé de discussion.

Les commentaires du genre "ah moi j'ai pu le dl ici" c'est hors propos dans ce sujet.

Sur le store français je l'ai payé 45 euro avec service de téléchargement étendu gratuit...

Euh c'est sur le EA store Français moi que je l'ai DL...

La vidéo du moment