salut
juste pour signaler aux impatients que le jeu est dispo à la FNAC (marseille c'est sur)je l'ai eu en main ce matin en me baladant
++
Veinard
Si c'est vrai demain il sera mien
Yep cé cool massilia livré avant les autres lol
Moi j'lai commander dans ma ville je l'ai ce matin donc le 5 logiquement si le magasin la bien reçu sinon je les coupe en morceaux mdr