Bonjour, j'ai une petite question à vous poser.
J'ai commencé le jeu avec un perso "soldat", bon je ne sais plus quel est le nom exacte de cette "classe" dans Mass Effect.
Le truc c'est que je me suis rendu compte qu'on joue FPS donc c'est cool, c'est dynamique, y a plusieurs armes...
Mais il manque des pouvoirs offensifs pour s'amuser plus. Je voulais savoir si en étant biotique ou ingénieur, on avait plus de possibilité de gameplay pour s'amuser et varier les plaisirs. Genre lancer des objets sur les ennemies, etc... Ou alors ce genre de pouvoirs sa consiste en "en mode pause, cibler une caisse puis cibler un ennemi pour lui lancer la caisse" ?
Une autre question, est-il possible de "contrôler" d'autres membres de son équipe ou on ne joue que son perso ?... sa permettrait de régler le problème du dessus.
Enfin, en ajoutant bcp de points dans les talents d'orateurs etc, ceux qui font apparaitre d'autres options de dialogues. A t'on beaucoup d'options de dialogue en plus ? Si on n'a pas ces points, voit-on quand meme ces options (genre en grisée). Il me semble avoir aperçu une fois une option de dialogue qui était grisée, c'est peut être cela...
Merci d'avance pour vos réponses !