CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec la carte galactique....

djeser
djeser
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:35:57

tout est dans le sujet....je viens de devenir un "spectre" et je dois quitter la citadelle mais la carte du normandy ne veut pas fonctionner. Quand je l'ouvre j'ai le droit seulement a un écran noir et a un laconique "widow". Quand je dezoome je vois la carte brièvement mais pas moyen de l'utiliser...est ce un bug graphique ou j'ai pas compris la subtilité pour utiliser cette foutue carte?
ps:je précise que mes drivers sont a jour de même que directX

S3T4
S3T4
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:35:20

Version PC je suppose ?
Problème du au cr@ck . . .
Il n'y a pour le moment aucun cr@ck qui fonctionne . . .
Même les soit-disant "Proper" ne fonctionne pas.
La seul chose que l'ont peut espèré c'est que la version Européen ne possède pas ce "bug" .

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:27:00

T'avait qu'a acheter le jeu!

thel666
thel666
Niveau 3
01 juin 2008 à 23:31:22

La version française n'aura surement pas la même protection...

Donc y a des chance pour que se soit plus simple a cracker

Mais acheter le a sa sortie française il vau le coups

(personnellement c'est se que je vais faire)

S3T4
S3T4
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:54:14

Et dire que même les ricains attendent la version européen .
Serrait-on moins voleurs que les US ? M'enfin, si c'est tout benef pour tout les tipiakeur de la planète, on ne vas pas se privé.

djeser
djeser
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:04:09

pour Grind-nockeur: je vais l'acheter le jeu...et d'ailleurs j'en achète surement plus que toi. C'est souvent les plus malhonnêtes qui donnent des leçons aux autres...Personnellement je préfère tester ma config avec une démo avant d'acheter un jeu pour être sur de pas galérer..mais la y a pas de démo alors je vais pas payer 50 euros si le jeu ne tourne pas sur ma config. Tout fonctionne à part cette foutue carte donc je vais pouvoir l'acheter l'esprit tranquille si vous m'assurer que le problème ne sera pas présent sur la version EU.

ps: avant d'ouvrir ta grande G.... ouvre le Bescherelle car ta conjugaison laisse franchement à désirer!

djeser
djeser
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:06:16

Pour les autres: Merci beaucoup de vos informations. Je vais me précipiter en magasin le 6 juin car cet avant goût m'a fait forte impression!

S3T4
S3T4
Niveau 5
02 juin 2008 à 00:14:36

Djeser, Si tu achète le jeu, tu n'auras normalement aucun problème de ce genre (carte de la galaxie), vue que ce problème est due au cr@ck qui "enlève" la protection ....

Si tu enregistre ton jeux avec une vraie clé, tu n'as pas besoin de cr@ck vu qu'il ny a pas besoin de DVD pour y jouer xD

style-k
style-k
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:27:49

Perso j'aurais bien acheté pour l'ambiance général du jeu qui est très bien mais payé 49,99 € pour un jeu vieux d'un an et qui est vendu sur 360 en occaz à 20 € non merci. Ils auraient pu au moins le sortir à 29,99€ comme ils avaient fait pour Lost Planet sortit lui aussi 1 an après sur PC.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:30:07

Seul bémol, il faut activer le jeu tous les 10 jours pour qu'il fonctionne. De plus, il ne peut fonctionner que sur 3 machines :hum:
Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, réfléchissez à deux fois avant de l'ACHETER sur PC.
Les premiers commentaires sont franchement très mauvais sur la version PC.

solayman26
solayman26
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:49:04

il faut plus activer le jeu tout les 10 jours regarde les news

djeser
djeser
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:16:56

Si on peut juste acheter une clef d'activation peut être que je peux le faire maintenant et pas attendre le 6 juin. J'ai pas trop de problème avec l'anglais et d'ailleurs en général je préfère les voix originales mieux doublées. L'activation tous les 10 jours ça me pose pas vraiment de problème (mais je crois que c'est plus d'actualité) par contre limitation à 3 installations ça c'est pas cool..surtout pour les utilisateurs, qui comme moi, réinstallent régulièrement leur système.

footman-french
footman-french
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:28:26

la limite a 3 instals c'est raport au systeme de protection et si les compagnies utilisent des protections aussi chiantes c'est à cause des typiaks meditez moi sa ;D

ah je me souviens du bon temps des jeux sans aucunes protection,c'etait le bon temps :p

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:41:13

Il suffit de commander le jeu sur EA store US ils donnent la clé a confirmation de commande plus besoin d'attendre la release euro :) j'ai deja posté ça sur le topic patch fr désolé pour le double post :)

raydeden
raydeden
Niveau 16
04 juin 2008 à 17:17:27

voici le fix qui réglera ton problèmes
:hxxp://rapidshare.com/files/119913074/MassEffect-
gmfix.zip.html

djeser
djeser
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:15:40

merci beaucoup..je vais tester cela...mais de toute les façons j'aurais le jeu vendredi....par contre j'espère que c'est bien une histoire de crak qui me pose problème car si j'enleve l'emballage du jeu et que j'ai le même souci j'aurai 49euros dans le fondement...

djeser
djeser
Niveau 4
04 juin 2008 à 21:33:53

Ça corrige bien le bug de la carte galactique...faites en un usage honnête...

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:45:29

Pour ceux qui se plaignent du prix, en ligne on peut le trouver pour 44€ (frais de port inclus) si on commande en belgique et 37€ (frais de port offert) environ sur play.com

Le jeu étant multi-langue, faîtes votre choix..

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:48:47

Et je rajouterai que le nombre d'installation est illimité. Quand vous ne pouvez plus installer (ou quand vous savez que vous avez fait votre 3ième installation), vous contactez le service client EA pour arranger ça avec eux.

Tout simplement..

raydeden
raydeden
Niveau 16
04 juin 2008 à 22:17:42

djesser tu as le jeux en fr ?