CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheté ou pas ??

gammer95
gammer95
Niveau 2
31 mai 2008 à 22:32:19

salut g u gta4 sur 360 et j'aimerai avoire mass effect je n'est u ke de bon ecko de se jeux mé je conte sur vous pour me dire si le jeux en vo vrément la chandelle je mi coner pas tro enfin je ni est jamais jouer donc voila j'aimerai en savoire un peu plus sur les graphisme tout sa koi .. si fo ke je l'achétee ou pas merci d'avance ++

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:30:44

Non ne l'achete pas :non:

Je te conseille plutot ceci : http://recherche.fnac.com/search/quick.do?posted=false&text=cours+de+francais&category=book&subcategory=1

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:11:48

Je te conseille de l'acheter, sinon il y a aussi la fonction :rechercher: pour trouver pourquoi je dis ça !

zenart50
zenart50
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:18:34

Achete-le, un jeux de cette qualité ne merite pas d'etre telecharger et si les studio sortent des bon jeux et qu'on ne les achete pas ils feront de la merde ensuite.

footman-french
footman-french
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:07:44

Un excelent jeu a acheter de suite si t'aime la science fiction et les jeux de qualité :)

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:09:07

yep moi je l'ai en pré commande chez amazon ;)

zenart50
zenart50
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:16:41

Moi j'ai fait pareil que jedirevan.
Au faite JediRevan toi aussi tu le recois le 5 juin ton jeux ?

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:54:39

Bah apparemment oui, cela met expédition prévu le 4 juin et réception soit le 5 soit le 6. Que du bon si c'est vrai :ok: En plus sur amazon il est sensiblement moins cher et les frais de port sont gratuits ;) (vive la pub mdr)

zenart50
zenart50
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:05:37

Pareil pour moi, puisque c'etait pour etre sur car le jeu sort officielment le 5 juin. Et ce qui est bien c'est que amazon les frais de ports sont gratuits mais en plus sa arrive toujours dans les temps

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:49:08

Boarf... Perso j'ai une réduction de 10 euros chez Micromania donc je pense l'utiliser à cette occasion. :P

footman-french
footman-french
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:15:04

Preco chez amazon :p

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:28:30

achète un dico avant :ok:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:30:27

Moi je l'ai achete en version telechargeable pour 50$, j'en profite maintenant depuis deux jours :-p

S3T4
S3T4
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:58:12

Très fort -6-6-6- pour le deuxième post xD
Si vous savez lire l'anglais sans grande difficulté, profité du taux €>$ !

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:38:59

Par contre aucun des sites ou je l'ai vu ne le proposait aux europeens puisque le jeu n'est pas sorti chez nous - mais un gentil proxy us m'a aide :)

ethanfel
ethanfel
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:05:33

@ S3T4 : je les aussi acheter en version telechargable sur EA store, cependant, c'est pas en anglais que tu l'obtient mais en francais ( ta l'option), c'est exactement la version que vous aurez dans les magasins, sauf que au lieu de le payer 49€ tu le paye 49$ xd

Apres faut savoir utiliser google map ( je conseil los angeles pour le ville, y'a moin de taxe) :)

Milkou
Milkou
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:23:20

Moi je te conseil d'apprendre à écrire :honte: en plus du fait que ce soit un très bon jeu.

La vidéo du moment