CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie PC question ?

zenart50
zenart50
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:25:18

Je voudrais avoir une certitude. J'ai commande Mass Effect pc sur amazon, et ils me disent que je le recevrais le 3 juin, ils annoncent d'ailleurs la sortit du jeu pour le 3 juin, alors que les autres sire annonce sa sortit le 6 juin.
Alors si queqlqun peut me dire si c'est normal

zek2
zek2
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:38:53

Je ne suis pas sure mais il y a des sites qui recoivent les jeux avant. C'est pour la concurence, ou alors ton site est americains et eux le recoive avant.

PS : j'ai la flemme de regardé les dates de sortie.

zenart50
zenart50
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:21:04

Personnelment je pense qu'il doient avoir un contrat d'exclusivité, mais amazon.fr et bien un site francais, le site americain est amazon.com et sur le site americain c'est bien ecrit que le jeu sort le 28 mai c'est a dire aujourd'hui aux USA. Donc je pense qu'ils ont droit a une exclu

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:22:32

Regarde les avis de la version US, tu comprendras pourquoi il faut le boycotter.

zenart50
zenart50
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:06:36

Si c'est a cause du systeme de protection, il ne va durer que quelque mois pour eviter le piratage au debut, et je vais pas boycotter un jeu de cette qualité et qui plus est, que j'attend depuis longtemps

zenart50
zenart50
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:15:56

Et pour reveir au premier poste, EA annonce la sortie du jeu le 5 juin je sais donc pas trop qui croire

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:57:27

Bah en fait c'est vrai que vu la machine de guerre que je vais avoir (Q4950, 280 GTX) , ça serait du gâchis sur 360... Normalement, je ne vais l'installer que sur 1 machine, mais peut être aussi ma config actuelle :

Geforce 6800
PIV HT 3.0 GhZ
2 Go ram DDR2

Ca passera vous croyez ? (je susi très pressé)

Archiloque
Archiloque
Niveau 1
28 mai 2008 à 20:06:02

T'as juste la config minimale (avec 1go de RAM en plus si t'es sous XP), ça devrait passer correctement en désactivant pas mal d'options (ça reste un jeu XBOX). A lire les interviews et les premières critiques de la presse US, j'ai l'impression qu'il est plutôt bien optimisé pour un portage.

Cela dit, les nvidia utilisent plus le CPU que les ATI, donc ton PIV aura peut-être un peu de mal et ça ne sera peut-être pas toujours fluidissime.
Mais bon, au pire, avec ta future nouvelle config, tu le feras tourner à donf, donc si tu es impatient, autant l'essayer dès la sortie, non ?

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:14:59

Ouais, manque plus que je choisisse la langue. Soit en anglais sur EA store soit en Français version boîte.

zenart50
zenart50
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:36:04

Il vaut mieux que tu prennes la version boite

babacababa
babacababa
Niveau 9
30 mai 2008 à 01:25:53

Un vendeur n'a pas le droit de vendre logiquement avant la date officielle de sortie du jeu mais beaucoup vendent le jeu si ils l'ont déja "busine$$ is busine$$".

Perso je vais le prendre le 5 au matin à 11h00 boutique Dockgames de ma ville je l'ai commandé direct chez eux par réservation pour l'avoir donc le 5 au matin :)

Pour une date au 3/06 je sais pas trop vu que déja la date de sortie officielle étant initialement le 8 ensuite le 6 puis le 5 et le 3 et ......... :question:

Bon jeux les gars :ok:

zenart50
zenart50
Niveau 6
30 mai 2008 à 07:20:39

En faite j'ai appelez amazon.fr et il m'on dit que le jeu sort le 5 juin pour les magasins telle que alapage, amazon ... en bref touts les sites de ventes car le jeu sera dispo en stock le 3 juin et c'est a cette date qu'il l'envoie, car il faut 1 ou 2 jours pour qu'ils arrivent

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:27:27
  1. zenart50 Voir le profil de zenart50
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:06:36
  3. Si c'est a cause du systeme de protection, il ne va durer que quelque mois pour eviter le piratage au debut,

Quelques mois?? Il y a déjà une version cr@ck€€ dispo... :fou: ça m'énerve...
J'ai trouvé sur le site de www.ebgames.com le manuel en anglais : http://www.ebgames.com/gs/content/download/masseffect/me_manual.pdf

zenart50
zenart50
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:15:33

Normalement il y a un systeme d'activation par internet

footman-french
footman-french
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:08:38

Jeu Commandé !!!!
j'espere qu'ils vont vite virer l'activation via net car c'est trop casse boules sa lol :o))

babacababa
babacababa
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:27:02

"Si c'est a cause du systeme de protection"

Bien déja elle est réduite au mini une seule activation au lancement du jeu car au début elle aurait du être activée tous les 10 jours par internet mais ils ont modifié en une seule activation heureusement car sinon ca ce serait le bordel, activer le jeu tous les 10 jours comme cela devait être au début !! :(

J'espère toutefois que ce ne sera pas une protection du type comme pour Bioshock sinon merci l'embrouille je détail pas mais avec ce type de protection en achetant un jeu légal il vous faut utiliser un fichier illégal comme j'avais fait pour activer Bioshock vu que l'active déconnée à fond avec la version acheté légalement du jeu c'est le comble quand même cette histoire la :ok:

babacababa
babacababa
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:31:24

"Quelques mois?? Il y a déjà une version cr@ck€€ dispo... ça m'énerve"

Perso un jeu comme ca je prefere l'acheter avec le livret inclu explicatif du codex galatic ca permet deja de lire les trucs important à savoir sur les perso du jeu, les environnements, les races, etc...

Puis perso je suis joueur de rpg depuis 24 ans (1984-2008) j'ai jamais download un jeu illegalement et c'est la verite je prefere acheter mes jeux et les garder j'ai 1 sacrée collection de rpg sur pc tous légaux :ok:

Thorons
Thorons
Niveau 1
30 mai 2008 à 18:33:25

Je viens de le commander sur Amazon , "Date d'envoi estimée pour ces articles : 4 juin 2008" .

Perfect !

babacababa
babacababa
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:38:03

A espèrer qu'il n'y est pas une grève du service colissimo de la poste pour ceux qui ont commandé le jeu depuis internet eh eh eh si vous voulez y jouer le week-end prochain tranquillement eh eh eh :rire:

zenart50
zenart50
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:49:08

Oh je m'inquiète pas , il n'y a pas de greve prevu,et amazon sa arrive toujour a temps ils sont reglo et imagine si il ya une greve des trains les magasins auront pas les jeux.

Babacaba
Perso un jeu comme ca je prefere l'acheter avec le livret inclu explicatif du codex galatic ca permet deja de lire les trucs important à savoir sur les perso du jeu, les environnements, les races, etc...

Puis perso je suis joueur de rpg depuis 24 ans (1984-2008) j'ai jamais download un jeu illegalement et c'est la verite je prefere acheter mes jeux et les garder j'ai 1 sacrée collection de rpg sur pc tous légaux

Tu as raison Babacababa vaut mieux acheter de bon jeux que de les telecharger

La vidéo du moment