salut a tousse... (ENFINT LE JEUX)
Mais Je me pose des questions la classe La mieux A prendre est quoi sinon qu'elle est l'arme la plus puissante ?
breff pouvez vous m'éclaircir ? Merci ^^
( P.S je conner un peux le jeux j'ai vu toute les vidéo ^^"
http://www.youtube.com/watch?v=dyc4uiou-zs&feature=related
J'aurais pas du !