Bonjour, attention spoiler! je voudrais savoir si apres la mort de vrex et de kaidan(j ai choisis de sauver ashley) d'autre erso viendront les remplacer?
L_Entremetteur
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:50:59
Personne viendra les remplacer. Par contre tu pouvais éviter la mort de Wrex, je l'aime bien moi ce gros Krogan bougon Mais bon, personnellement hein.
dead-love
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:28:54
comment il falait faire pour vrex? car moi aussi je l'aimait bine je le prenait tt le temp avec ashley
jorthul
Niveau 3
21 mai 2008 à 10:24:56
L'aider à récupérer l'armure de son grand-père semble être un atout pour conserver Wrex.
lecyd
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:13:14
Il faut avoir un haut niveau en Points de conciliation ou en Pragmatisme. Donc ou tu joues tout le jeu en étant un saint ou en étant le dernier des salauds
dead-love
Niveau 3
21 mai 2008 à 13:21:26
ok merci beaucoup, pour vos reponses, c'est gentil
L_Entremetteur
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:38:31
D'ailleurs, en passant, c'est en raisonnant Wrex et en ne le tuant pas que j'ai eu le succès "désamorcer une situation explosive". J'avais pas mal de pragmatisme et j'ai utilisé l'option de dialogue rouge, et Wrex a arrêté.