Screamer
Posté le 24 mai 2008 à 17:32:07
depuis quand le moteur de The witcher est le UNREAL ENGINE 3 ?
faut arreter la moquette, les gens !
Cé moi qui me trompe ouai et encore je sais pas si c'est pas le même moteur The Witcher et ME l'engine Aurora de bioware ?? 