CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu en V.O

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:59:25

Salut, j'ai décidé d'acheter mass effect sur PC plutôt que sur 360 et je me demandais si la version PC incluerait plusieurs langage.

Si ce n'est pas le cas, pensez-vous que la V.O est préférable ? (parce que j'ai entendu la VF et :malade: ). Voilà, et est-ce que si j'achète le jeu en anglais, les dialogues sont-ills tous sous-titrés en anglais (parce que je comprend jamais bien l'anglais oral) ?

Sinon, si je l'achète sur EAstore avec l'extension de téléchargement, est-ce que je pourrais jongler entre les différentes versions de langue ou alors si je choisis français c'est définitif ?

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:09:57

Excusé moi, mais les doublages Français sont vraiment exéllent crois moi!!!! Un des meilleurs doublages de jeux video!!!! Sincèrement!!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 mai 2008 à 08:51:51

je l'ai pas mais je sais d'avance que je me le procurerai en VO.
Ne serait-ce que pour la synchro labiale.
Quand tu comprends l'anglais, ça vaut toujours mieux.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:37:32

Le doublage français est bien au-dessus de la moyenne pour un jeu vidéo, mais comme Mass Effect mise tout sur les dialogues, ça reste très insuffisant, quand on sait que la VO est au niveau du cinéma...

D'ailleurs je viens de le racheter en anglais après l'avoir fini une fois en VF.

Deussanctum tu n'as qu'à l'acheter sur un site anglais genre play.com ou amazon.co.uk, tu n'auras pas de sous-titres français mais anglais oui.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:58:48

Ok cool alors. L'anglais est pas trop dur j'espère ? (parce que sur celui de FF tactics j'ai vraiment ramé par contre celui de shenmue nickel)

seroth
seroth
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:22:06

La synchro labiale de mass effect est un programme, elle se fait donc automatiquement selon la langue, alors faut arrêter, le doublage de mass effect est extrêmement bien soignée,
faites ce que vous voulez, mais par pitié arrêtez de dire des inepties (pour être poli)

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
24 mai 2008 à 10:42:23

Je m'en fous de la synchro labiale, de toute façon dans la mesure où ce ne sont pas des acteurs, même en VO elle ne peut pas être parfaite.

Ce qui me dérange c'est la qualité de la VF, même si elle est généralement correcte, elle est insuffisante pour un jeu de cette classe. Exemples: quand Saren et Shepard parlent sur Virmire, Shepard parle normalement alors qu'il est à une bonne trentaine de mètres de Saren et en train de se faire tirer dessus: il devrait gueuler. A la fin du jeu, une Asari du Destiny Ascension a une voix de galarien (classe); à plusieurs moments, les persos du commando ne parlent pas avec leur voix (genre Liara parle avec la voix de Tali), etc etc... et le jeu des doubleurs des persos secondaire est parfois du niveau d'un mauvais film de cul, genre le "Oh mon dieu!" complètement pas crédible et autres.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
24 mai 2008 à 10:45:19

Foulcher: l'anglais des jeux vidéos est généralement pas trop rapide et avec un accent "international", donc ça devrait aller. Perso j'ai aucun problème à comprendre alors que je doix m'accrocher quand je regarde un film.

Le mieux c'est de te faire une idée en regardant des videos du jeu sur youtube ou autres

La vidéo du moment