CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extension va t'elle devenir gratuite ?

Halloween-Own
Halloween-Own
Niveau 7
12 mai 2008 à 00:22:12

Salut à tous !

Ma question est simple: L'extension Turbulence à 900 000 pieds va t'elle devenir gratuite pour les joueurs Xbox360 à la sortie du jeu sur Pc ?

Il faudrait que je sache parce que la j'ai des points et ca me ferait vraiment chier de les dépenser dans ce mini "add-on" si il devient gratuit deux jours plus tard !

voila merci ++

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
12 mai 2008 à 09:30:11

Normalement oui, c'est e qui est prévu :ok:

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
12 mai 2008 à 11:38:48

Le tout est de savoir quand ...
Pas de date annoncée, ils prennent pas bcp de risque chez microsfot avec des infos pareilles :)

raypenbar
raypenbar
Niveau 5
26 mai 2008 à 12:31:08

A priori ce serait pour la sortie de la version PC qui elle, comprendra l'extension.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:36:37

Vivement que la version PC sorte !

Evilflash
Evilflash
Niveau 2
28 mai 2008 à 21:55:29

Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la gratuité de l'extention sur le xbox live?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:08:27

On l'espère mais on doit l'attendre.............

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:52:23

Sûrement le 6 juin qui sait ? :)

babacababa
babacababa
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:30:28

Ils abusent quand même sur consoles les jeux sont plus chers et les extensions payantes :(

Vive les PC :rire:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:38:22

Toujours pas de nouvelle de la version 360?

S3T4
S3T4
Niveau 5
07 juin 2008 à 09:48:06

Je pense qu'il feront une annonce a ce sujet en même temps que la sortie de "l'extension" sur PC.

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:49:57

sur le fofo xbox360 je viens de voir un topic avec un mec qui affirmait que l'extension serait telechargable gratuitement à la sortie de mass effect sur PC , me rappel plus si il y avait une source

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:25:47

Oui la mini extension pour pc est en téléchargement gratuit déjà

S3T4
S3T4
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:29:57

Ca, on le sait que "l'sxtension" sera gratuite sur pc. Ce qu'ils veulent savoir, c'est si le contenu additionnel sur xbox sera gratuit, et si oui, quand. ^^

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:14:26

:up:
Et sur 360?

rockrider67
rockrider67
Niveau 3
24 juin 2008 à 19:10:14

ppff toujours pas gratuit a croire que la rumeur sur se pack qui sera gratuite et faux. Avez vous une date pour la gratuité

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:08

:up: Toujours pas de news ?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:46:31

Non aucune peut-être à la rentrée... :)

La vidéo du moment