CM : ASUS Rampage Formula Proco : Intel Core Quad Q 9450 2.66 Ghz DD : 2 x 500 Go SATA 32 mo, 7200 tr/min CG : Geforce 9800 GTX 1 Go black edition Ram : 4096 Mo 800 Mhz OS : Windows Vista Familiale Prenium 32 bits
MatKbye
Niveau 3
12 mai 2008 à 00:10:51
J'éspère que tu le fait exprès pour te la péter sinon t'es vraiment con xD
Dieter
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:40:38
Hum par contre tu aurais dû prendre Vista 64 Bits car ton système ne peut utiliser que 3.25 Go de RAM en version 32 bits
moebius1988
Niveau 9
15 mai 2008 à 22:41:18
il a pas de pc se con (voir son profil) rien de tel pour faire l'interessant hein ? du naze. typique d'un consoliste disposant de 2 consoles next gen et qui a la rage des pc tiens.
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:58:33
"il a pas de pc se con (voir son profil"
1) J'ai pas de place dans ma CDV 2) SI j'avais pas de PC je pourrais pas écrire ici 3) Je vais acheter ce PC sous peu, mais je vais mettre une geforce 9900.
moebius1988
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:03:48
et je m'excuse parce que hier soir j'etais enervé dsl
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:24:05
Pas grave ^^ Mais j'avoue que mon topic était mal formulé. Je voulais dire si avec ça il passerait au max ^^ (je suis obssédé par la durée de vie de ma config)
Jedirevan
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:34:18
Avec une telle config, tu auras tout au max avec la résolution native de ton écran je pense... Inutile de t'inquiéter, tu auras même le droit au filtre AA...
pikette92
Niveau 12
17 mai 2008 à 01:07:55
d'apres un site la config recommandée est un dual core, 2go de ram et une 7900gtx pour nvidia et une X1800XL pour ATI!
donc je pense qu'il y'aura aucun soucis
babacababa
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:36:34
Non ca passera mieux avec une bonne vieille ati rage de 4 mo je pense la 9800 est pas assez puissante pour jouer a ce jeu
pokemaniak21
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:04:57
En fait je vais prendre une 280 GTX (les nouvelles 9900) et une CM qui gère le sli.