J'ai un petit problème: il me manque un compagnon et à en juger par la silhouette dans l'écran de sélection du commando, c'est une asari, comment on fait pour l'avoir ? c'est au début du jeu, à la Citadelle ? merci.
MatKbye
Niveau 3
10 mai 2008 à 11:01:02
Faut faire la mission sur Thérum après être devenu spectre, tu la récupère a la fin.
Shinzon3
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:44:13
Comment celq à la fin ? Tu peux l´avoir dès que t'es spectre si tu faos la mission
--dartagnan--
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:55:57
Merci, J'ai trouvé Thérum, reste plus qu'a faire la mission.
--dartagnan--
Niveau 6
11 mai 2008 à 00:06:19
Voila, maintenant j'ai tous les compagnons, Merci MatKbye !