CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau contenu?

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:05:14

Tout est dans le titre
Pour quand un nouveau contenu, car le dernier en date n'a pas reussi a m'occupper bien longtemps et ce jeu et trop classe et ouvre la porte a plein add on, encore faudrait il que les developeur en fasse.

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
09 mai 2008 à 12:53:50

Aucune idée, :desole:

Mais vivement :ok:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:55:12

ça serait bien oui :)

Parce que 4 € pour 1h30 de jeu c'est cher payé :(

zek2
zek2
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:11:47

:( Au lieude faire ca il ferais mieu de ce concentré sur le 2

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:35:54

tout afait d'accord avec zek2.

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:07:30

parce que tu crois qu'ils ont pris bien longtemps pour le dernier add on

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:32:07

Quand j'achète un jeu, j'aimerai avoir du contenu téléchargeable gratuit (surtout pour un jeu tel que Mass Effect qui rapporte et à du succès). J'aime bien ce jeu mais cela serai bien de sortir des patch avec corrections, des améliorations et des petites nouveauté. Et aussi plusieurs petit addon pour nous faire patienté jusqu'au deux et nous amenée quelque indice pour Mass Effect 2.

En plus cela n'empêche à rien de faire Mass Effect 2 en même temps. Surtout que le studio est divisé en plusieurs teams ou un petit groupe travail sur le contenu téléchargeable de ME1 et la majorité sur ME2.

Mais bon, le jeu est sortie il y a un mois. Donc du contenu téléchargeable on risque de pas en avoir maintenant. Mais dès que sa va commencer, on risque d'en avoir jusqu'à la sortie de ME2.
En plus, il fait laisser le temps aux joueurs d'essayer toutes les possibilités et classe du jeu.

Dragoon54
Dragoon54
Niveau 1
14 juillet 2008 à 21:59:00

Faut pas rêver. Contenu téléchargeable c'est un argument marketing , il yen a un de prévu ( qui tarde a sortir d'ailleurs ) mais qui devrai pas dépasser les 2h de jeu .. une sorte de quête annexe en gros. Et ça m'étonnerai que les développeurs consacrent une équipe juste pour du contenu téléchargeable. Idem niveau scénar sur ce contenu , rien ne semble indiquer des indices au niveau de la trame principale.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:35:03

Moi je pense qu'il y a une petite équipe qui s'occupe du contenu téléchargeable et qu'il y en aura d'autre après l'extension. Mais c'est un petite équipe comme surment chez les autres développeurs mais cette équipe dépend du nombre de ventes du jeu. Souvent les patch sont réalisé parce que le jeu c'est bien vendu.
Après pour les trilogies (comme mass effect), les trois quart du chiffre d'affaire (du jeu) sera pour la suite du jeu pour les un quart sera pour une petite équipe qui s'occupe du contenu téléchargeable.

En plus si le contenu téléchargeable était un argument marketing, cela aurait était dangereux pour l'avenir de Mass Effect. Moins de bénéfice pour les développeurs. Si on leurs fait confiance sur certaine chose et il nous mente. Les personnes n'auront pas envie d'acheter la suite du jeu. Il y a ceux qui préfère attendre avant d'acheter le premier jeu d'une trilogie et il apprenne qu'il on menti, cela veut dire qu'il ne l'achèteront pas.

Si le jeu n'aura pas été une trilogie, il aurai pu prendre le risque. Mais là, le jeu est une trilogie et il doivent pas se permettre de prendre des risques inutiles. Même si c'est très bon jeu.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:18:49

en même temps, le contenu déja dispo (turbulence à 900000 pieds) n'a pas dû couter très cher en développement.
ça doit être des stagiaires qui bossent sur ce genre de contenu. parce que à part modéliser une nouvelle race, il y a pas grand chose de neuf.

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
22 août 2008 à 10:55:18

up

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
22 août 2008 à 10:56:22

qqu'un a des info sur le nouveau contenu ( je parle pas de turbulence a 9000 pied, on est s'est compris)?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
22 août 2008 à 11:15:32

Faut pas oublier que c'est un RPG donc il faut faire les dialogues et les voix.

Entre les différentes langues où le jeu doit sortir, ça doit être un sacré travail.

Faut pas seulement voire "les graphistes" qui bossent ( :lol: ) .

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
22 août 2008 à 11:17:04

J'oubliai , donc oui les addons doivent surement coûter chère mais à l'échelle des millions , cela ne doit pas leur sembler énorme. ;)

Dans tout les cas , ça doit prendre du temps.

(dsl pour le double post)

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
05 octobre 2008 à 10:05:11

up

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
05 octobre 2008 à 10:07:23

Bon qqu'un a une date de sortie pour un nouveau contenu telechargable pour mass effect? J'ai fini le jeux quatre fois déja ainsi que "T a 900000 pied" .

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
10 février 2009 à 10:13:06

hello tlm, alors des nouvelles sur un nouveau contenu en prepa?

lecyd
lecyd
Niveau 7
10 février 2009 à 14:31:41

Un autre post en parle et il y avait ce lien
http://www.journaldugamer.com/2009/02/09/bioware-annonce-du-nouveau-dlc-pour-mass-effect/

La vidéo du moment