Mais êtes vous débrouillard ?
Pourquoi ai-je mis : " tout en se prennant en chat privé"
Cela veut dire que l'on joue séparement, mais a la place de jouer tout seul dans son coin, on se prend en chat privé et on en discute !
PS : et puis si y avais un mode Xbox Live, je l'aurais bien remarqué 