CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion Internet Requise + Protection

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:25:49

Ils se foutent de notre gueule.
Et pour dire que moi je voulais se jeu pour m'occuper à certain moment quand je partirai en vacs d'été mais vu que je n'aurai pas internet sa veut dire que je ne pourrai pas y joué.
N'important que leur système de protection et leur système d'activation tout les 10 jours. Si c'était un jeu multi je comprendrai mais là il s'agit d'un jeu solo.

Le pire c'est que j'ai entendu dans des commentaire de la news que le jeu sera limiter à 3 ordi. Pfff n'importe quoi. Déja se jeu, je l'installerai sur deux ordi et après si je change d'ordi ou autre sa veux dire qu'on ne pourra plus y joué.

Bref, avoir des systèmes de protection c'est bien, je suis pas contre mais là sa devient vraiment abusé. D'après se que j'ai pu lire.

Qu'en pensez vous.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:34:13

Moi je dit vive les h@cker qui vont développer des patch anti-protection...

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
07 mai 2008 à 19:06:03

J'avous que la, tu as raison!!!! :ouch2:

Ils abusent un peu la, franchement, et puis la limitation a 3 ordi, pfff n'importe quoi la, cela ne sert stricetement a rien!!!! :-((

Heuresment que j'ai le jeu sur 360!!!!

Désolé pour toi gros :desole:

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:23:31

Bienvenue dans la nouvelle société de consommation... Pour la protection en elle même, si vous achetez le jeu, ne vous inquiétez pas, il y aura je pense très rapidement un n*c* qui résoudra ce problème.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:21:20

Les no/cd serviront à rien. Déjà sur la news il est dit que le jeu après sont installation n'aura besoin d'aucun cd. Donc le no/cd servira sans doute pas à grand chose vu que sa sert uniquement à joué sans cd.

Mais bon en tout cas si il pense que tout le monde doivent acheter le jeu (pour éviter de les prêter ou des l'essayer chez des amis ou si ont à plusieurs ordi ou de pouvoir le tester en vac ect...) pour se faire beaucoup fric. Ba c'est pas comme sa qu'ils vont s'en faire. Les gens ne se feront pas chier à acheter le jeu et se galérer la vie juste pour un jeu solo. En plus JE PENSE que des gens se feront pirater leurs numéros de série et ne pourront le mettre sur moins d'ordinateur. (sa m'est déjà arrivé y a longtemps avec condition zéro sur steam)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 mai 2008 à 03:56:16

Il a dit n0cd parce que generalement c'est la fonction des crackk, mais ils peuvent aussi desactiver le systeme de verification en ligne.

Screamer
Screamer
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:58:24

regardez la protection de bioshock : il existe une sorte de "c.r.a.c.k"...........
Je l'utilise d'ailleurs, et je n'ai pas honte de le dire, puisque j'ai acheté le jeu (en version collector, en plus), mais il est hors de question que je sois limité dans son usage !

La vidéo du moment