CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin excellente ! (spoil naturellement)

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:27:34

OMG extra la fin :bave:
Avec sovereign et tout :ouch:
Ca m'a vraiment beaucoup plus! Avec les différentes fin possible (conseil meurt etc.) Autant les quêtes secondaires sur des planètes dans des systèmes pommé je trouvais ça lourd au bout d'un certain moment (je les ai toutes faites) mais alors la quête principale est excellente ! :-p

Je pense qu'ils devraient vraiment rallonger la durée des quêtes principales quitte à diminuer pas mal les secondaires :o))

Je me demande juste comment ils vont faire pour le 2, ou alors peut être que lorsque l'on choisira notre personnage on pourra voir dans ses caractéristiques notre fin enfin un peu comme notre cv quoi (si tenté qu'on ait le même mec) un peu comme dans celui-là où au début on voit que l'on a fait ceci ou celà (quand on choisit les options de notre perso)

Voilà c'tout si vous avez une idée, je postais pas pour ça au départ mais autant que ce topic soit utile :(

bye

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:50:21

Bienvenue au club des fans inconditionnels mon ami :rire:

Rassure toi, je pense exactement pareil, attent tu as vu la fin toi, elle était digne d'un grand film Américain, je crois qu'un nouveau Star Wars vien de renaitre!!!! Vraiment c'est génial, j'ai eu ce jeu en décembre, et je continu toujours a refaire des parties avec différents personnages a chaque fois, c'est extraordinaire!!!! Sincérement, je vérais bien une adapatation ciné de mass effect, franchement, même pas besoin de modifié le scénario, il est exéllent!!!!! Super étendue, que ce soit dans le passé, présent ou bien dans le futur: Prothéens, guerre du premier contact, raid skylien!!!! Les espéces également sont géniaux!!!

Je m'ecarte un peu du sujet la :rire:

Tout ça pour dire que Mass Effect est génialissime!!!!! Par exemple quand Joker arrive avec toute la flotte, et dégomme Sauvereign...!!!

MASS EFFECT :bave: :bave: :rire2:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:02:25

bien d'accord avec fanmasseffect et 21_12_2012.
Ce jeu est génialissime... Vivement le 2 !!

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
03 mai 2008 à 10:28:15

:bave: oh oui le 2 et aprés le 3 :bave: :rire:

Par contre, je vous avoue que j'ai un peu peur, vous savez sur ce qu'on attend, que d'ici 2 ou 3 ans, il n'y aura plus de jeu 360 car ce n'est pas le blue-ray patatipatata!!!!

Vous voyez de quoi je parle???!!!

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:56:27

lol oui pour le film j'ai pensé exactement la même chose :fou:
Ca changerait des adaptations foireuses sans intérêt etc. là y'a vraiment un scénario et tout :bave:
Le 2 je pense que on l'aura tranquille sur 360 comme on a eut le 1 mais le 3 je doute qu'ils réussissent à le sortir à temps sur 360, je pense plutôt pour la pochaine next gen, en même temps ça éviterait de bâcler :(
Et puis voilà quoi :fou: je sais qu'ils voulaient sortir les 3 sur 360 mais je pense pas qu'il réussiront :o))

Mais à mon avis la 360 et son format y'aura pas de problème niveau jeu hein :( pour les prochaines next gen je dis pas, microsoft devront se mettre à jour :(

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:58:40

Tiens bah un peu comme ça a fait avec la série halo quoi :o))
(le 1 et le 2 sur xbox et le 3 sur 360 , là ça serait 1 et 2 sur 360 et le 3 sur la prochaine ? :o)) )

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:28:47

Justement, j'ai pas envie :snif2:

Imagine, le 3 sur la prochaine console de microsoft, ce seras chaud!!!!! Je trouve ça dommage, mais bon on y est pas encore!!!!! Mais j'espere avoir les trois!!!!

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:30:45

A propos des Halos, est-ce qu'ils avaient dit "uniquement sur Xbox"??? Car la pour Mass Effect, ils ont dit "uniquement sur 360"!!!
Mais bon, je suis sur qu'ils vont faire pareil, je suis degouté!!!!!

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:56:20

halo non je pense pas, enfin ça me dit rien.
Après faut dire que j'ai pas une la xbox alors bon forcemment je suis moins au courant :o))

Mais là même s'ils l'ont dit ça change pas qu'ils auront beaucoup de mal :( c'est grillé qu'ils pourront pas :(
Bienvenue dans l'univers des jeux vidéos :noel:
Plein de promesses... mais qu'on ne tient jamais :noel: (annonce de date -> repoussé...)

Enfin bon comme on dit "wait and see" :-p
De toute façon je me prendrais presque sûr la prochaine console de crosoft alors bon :-p

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:04:09

Et immagine le changement entre le 2 et le 3 :bave:

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:21:24

:bave: Ro oui!!!!

Moi aussi sur, celle de microsoft, mais j'avoue que de manqué un seul Mass Effect me fais peur^^

Franchement, il faut trop qu'ils sortent les deux prochains sur 360!!!

Ce sera vraiment impossible selon toi???

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:27:08

heu franchement ouais...
Allez disons 2009 il y'a le 2, le 3 fin 2010 au mieux, mi 2011 je pense plutôt et là y'aura surment les new gen donc bon :( ou alors au mieux il sera multiplateforme comme l'a pu être zelda en sortant en même temps sur game cube et wii (même marque de console je parle, pas comme si ça sortait sur ps3 et 360)

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:53:58

Oui je vois!!!! Bref, j'espere avoir les trois!!! Par contre, pour les console new gen, je ne pense pas qu'en 2011, microsoft aura une nouvelle console!!!

Bon attendons d'abord le deux, et ensuite nous allons voir!!!

Mais bon, tout ça pour dire, que rare sont les jeux qui mon fait autant rever que Mass Effect!!! :bave:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:45:21

moi je m'en fous, s'ils sortent le 2 ou le 3 sur une autre console je m'achète l'autre console !

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:12:53

En faite, hum moi aussi :rire: :ok:

Bilel92
Bilel92
Niveau 3
04 mai 2008 à 14:22:53

Ce jeu est magnifique,a la fin j'ai choisi d'abandonner le conseil (bien fait pour eux ils aimaient pas beaucoup les humains) . J'aimerais connaitre la fin si le conseil survit alors si quelqu'un peut me le dire . Ah aussi ! Si microsoft sort une nouvel console je parierai sur 2012 les consoles de maintenant sont déjà mortel et je ne vois pas trop qu'est ce qu'il faudrait améliorer.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:42:43

c'est sur c'est la nouvelle trilogie culte!

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:15:33

Bien raison Mancubus!!!!! C'est rare d'avoir un scénario aussi recherché dans un jeuvidéo!!!! :ok:

21_12_2012
21_12_2012
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:27:31

Ouep c'est sûr :(

pour 2012 c'est bête, j'espère au moins qu'elle sortira avant le 21 décembre si vous voyez ce que je veux dire :peur:

moi je dirais fin 2011 - début 2012 :( enfin fin 2011 pour noël m'voyez :(

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:32:29

Peut être, on ne le sera pas avant une paire de temps^^

Pourquoi avant le 21 décembre???

La vidéo du moment