CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critique du test

suridav
suridav
Niveau 2
25 avril 2008 à 20:04:58

salut à tous, je veux faire une remarque concernant les critiques du véhicule Mako.Beaucoup de test,dont celui de jeuxvidéo.com, dénigrent sa conduite et ses réactions,pourtant moi je les trouvent au contraire très réalistes on sent le poid du véhicule,les suspensions s'écrasent et réagissent de façon très cohérentes par rapport au relief du terrain.Les saut propulsés permettent d'éviter les tirs adverses et de dompter les bosses.contrairement aux critiques,je trouve le maniement de ce "6*6" très agréable et grisant,de plus,les tirs de la tourelle sont précis et efficaces ce qui achève de faire de cette séquence une partie importante du gameplay et contribue à faire le succès de ce jeu extraordinaire.Les joueurs pressés ou occasionnels(ou les testeurs de jeuxvidéo.com) n'auront qu'a se rabattre sur des jeu d'arcades ou il n'y a pas d'apprentissage a avoir pour s'amuser directement!les gens en général veulent tout tout de suite ,ce qui représente bien le mal de ce siècle!Sur ce bon jeu à tous j'y retourne ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 20:35:18

D'accord avec toi, je n'ai pas vu de difficulté à piloter le Mako, même dans les endroits les plus escarpés et pentus, il savait se sortir de là avec facilité.
Le Mako est un vrai plaisir à piloter :ok: :ok:

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:58:37

De même, le Mako n'est difficile du tout a piloté!!!! Je suis du même avis que spartan, je dirais même aussi qu'il est "legerement" plus maniable le Mako que le warthog!!!

:ok: ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 21:04:56

Ptet pas que le warthog, mais que la mangouste, a ça oui !!!! bon c'est pas le meme poids aussi !!! :-d :ok:

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:51:47

Tu as raison, excuse moi :ok: le Mako est nettement plus imposant, donc la direction est beaucoup plus lourde que le Warthog, qui est décapotable^^ :ok:

O_z
O_z
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:27:08

oula oula !

le warthog c'est un plaisir à conduire, je vois pas ou vous voyez le réalisme du mako
et justement, il est ou le poids du mako quand tu t'envoles à la moindre petite bosse ? que tu peux pas suivre une ligne droite avant qu'il ait atteint sa vitesse de pointe

franchement je suis du même avis du test et trouve que pour le coup c'est un foirage remarquable

canderous51
canderous51
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:23:53

Le Warthog aussi pése plusieurs tonnes, et lui aussi s'envole à la moindre bosse...et puis bon, c'est pas le Mako qui est foiré, c'est parfois les planétes à explorer (je pense à Eltania...c'est la misére)

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:42:34

J'avoue que certaine planète sont difficile a escalader!!!! Mais le truc, c'est bien trouver les petits coins ou passer sans problème!!!! Moi je j'escalade la montagne en diagonale, ça va tout seul!!!! :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:54:24

ouai c'est clair spartan!

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

Nily38
Nily38
Niveau 5
27 avril 2008 à 00:05:03

En effet, je ne vois pas pourquoi il est si critiquer, il est très magniable et bon, effectivement je trouve qu'il y a pas mal de relief sur les planètes mais bon, tout plat ce ne serais pas très marrant non plus ^^

seroth
seroth
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:02:13

Le mako je ne le trouve pas mieux que le warthog (un bijou de pilotage) le mako glisse beaucoup, quand on explore ça va, mais en situation de combat (je pense surtout à un des 4 avant poste geths) c'est difficile de faire des manœuvres de combats (sur Halo ça ne serait pas passer comme ça !!)...
Mais ce qui est surtout dommage c'est que ces planètes se ressemblent trop, (le ciel est différent le climat et.... c'est tout) j'espère que dans le 2 on aura plus de planète à la Eden Prime !! ^^

Mass effect roxxe !!!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:28:24

je trouve le mako un poil plus maniable que le warthog, surtout plus fun

suridav
suridav
Niveau 2
28 avril 2008 à 13:03:28

alors là ce que j'entends me fait bondir:"le mako glisse"-"c'est une savonnette" mais c'est pas vrai!on a pas du jouer au meme jeu, si il y a un véhicule qui ne glisse pas c'est bien le mako.entendons nous bien,un véhicule glisse quand les roues chassent,or le mako ne chasse jamais.Meme sur des pentes abruptes,il ne glisse pas.Et pou ceux qui disent que le mako s'envole à chaque bosse,c'est normal,lancé à plaine vitesse,le véhicule décolle.Ceux qui n'arrivent pas à maitriser le mako dans les lieux étroits ne se sont sans doute pas apperçus que l'on eut doser sa vitesse via le stick analogique!De la finesse les enfants,de la finesse...Pour le coup je suis du meme avis que Grind-NocKeuR,sans pour autant le comparer au warthog(qui est aussi jouissif à conduire),le pilotage du mako est très fun et grisant!