voila je vien de finir mass effect mai je ne sai pas quoi faire jai recomencer avec mon personnage mai j'aimerai savoir si sa active automatiquement le mode veteren ?? aider moi S.V.P
Shinzon3
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:20:18
Tu fais : Nouvelle carrière, ID existante et tu prend ton perso. Ensuite avant la cinématique d'eden prime tu vas dans options et tu change la facilité du jeu
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 17:55:03
Oui mais si tu change en hardcore par exemple, tu ne pourras pas avoir le succès car tu aura changé les paramètre donc réfléchis bien !!
zek2
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:24:48
Ca ne debloque pas le succé hardcore mais est ce que ca debloque les autres si on fait la manip' qu'a ecrit shinzon3. Merci de votre rep
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 20:15:18
Si par exemple dans cette partie, tu comptes faire les succès "ententes", il n'y a pas de soucis et c'est pareil pour les pouvoirs, c'est juste pour les succès du niveau du jeu que ca va coincer !!