ça dépend si un câble de vidange peut faire l'affaire ou si le gros malin d'au-dessus veut parler d'une bite d'amarrage.
vu qu'un vaisseau spatiale normal n'a pas de bite d'amarrage ( ou alors j'ai loupé quelque chose ^^ ), la question est de savoir si sovereign peut servir de port maritime ?...
ensuite, pour répondre à tes questions djdudu : ( je les ai prises dans l'ordre )
- Pourrais-tu développer pour la planète ayant eu un coup d'arme électromachin ? est-ce que ça a un intérêt pour le scénario ? je vois pas trop de quoi tu parles en fait
- là encore je ne vois pas de quoi tu parles
- T'inquiètes on en saura plus sur toutes les races et même sur d'autres encore inconnus ( comme celles des systèmes Terminus, cf les butariens )
- tu es assailli par pleins de petites guêpes et pour t'en débarrasser tu n'as qu'un bazooka, il y a aussi des abeilles qui viennent t'aider : est-ce que tu comprends le prob ? sachant que les petites guêpes sont les vaisseaux geths, les abeilles sont les vaisseaux conciliens et que si tu tires dans le tas du dégomme des deux côtés
- t'inquiettes, on les verra les quariens.
mais pour parler de tout ça il y a un topic similaire au sujet des prochains volets ;)