salut les gars,
voila je voudrais me lancer dans le mode hardcore de ce magnifique jeu qu'est ME, mais sur le succes est ecrit "finir le jeu en hardcore AVEC LES PARAMETRES PAR DEFAULT", et voila je suis presque sûr d'avoir modifié les parametres, donc si quelqu'un a rencontrer le meme probleme, pourrait il m'indiquer quels sont ils please?
merci d'avance.
peace.