CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turbulences à 400 MS

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:48:25

Bonsoir les gens

Je suis fan de mass effect et j'aimerai savoir si L'extension "turbulences à chez pas combien de pieds ^^"..qui coûte la bagatelle de 400 MS vos tous simplement le coup de la payé ?

Car si j'ai bien compris ces juste une mission supplémentaire avec 2 races en plus non ?

Pour le prix ça me parait quand même un peu juste..

Après certain me diront .."quand on aime on compte pas!"

Je sais je sais... :oui:

Merci pour vos réponses

diabolo_du_91
diabolo_du_91
Niveau 2
12 avril 2008 à 20:28:15

Salut,
Bon je vais essayer de te répondre, pour ma part j'ai téléchargé l'extension. J'ai trouvé ça super, ça te permet d'allongé un peu ton temps de jeux, et puis à la fin de cette mission tu gagnes quelque chose. Et ça te permet aussi (enfin tu dois t'endouter) d'augmenter tes points d'expérience. Et si tu fini la mission tu dévérouille un succès qui t'apportera des points en plus sur ton gamertag.
Voilà, passe un bon moment sur mass effect. :content:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:33:01

Et puis c'est cool de se mesuré a de nouveaux ennemis :ok:

hilasius
hilasius
Niveau 3
14 avril 2008 à 23:20:00

.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 15:02:27

j'ai telechargé l'extension, et je trouve que c'est un peu cher, si tu as des points de réserve ca va, mais payer 20 euros pour une nouvelle carte de 2100 points ca peut alors attendre lol
je l'ai rapidement terminée, (en facile avec un perso que je venais de créer), et ca n'apporte pas grand chose (1h de jeu??)
bref, moyen à toi de voir y'a juste 2-3 butariens à éclater, et une petite histoire à 2 balles avec une astéroide. la planète est toujours aussi vide, et lorsqu'on se ballade avec le mako, ca donne l'ilpression d'être sur une ce ces planètes désertiques et ennuyeuses qu'on à l'habitude de visiter .
si les g points t'interessent, y'en a 50 et c'est trés facile a débloquer .

faust624
faust624
Niveau 5
21 avril 2008 à 10:49:48

Ca ne coute pas si cher, moi j'ai juste payer 6€ sur le site xbox ou tu peu le faire sur le live si tu prefere, pas besoin d'acheter une carte a 20€, pour 6€ je trouve moi que ca vaut le cout!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:50:12

bientot gratos l'extension
source : http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mass-Effect---l-extension-bientot-gratuite--_15654.html

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:04:59

Apparament il est toujours payant !

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
26 juillet 2008 à 17:24:24

Je me le suis pris hier et franchement je n'ai pas regretté du tout. Il me restait 1300 points dont je ne savais pas trop quoi faire du coup c'est plus facile.
Sinon, j'ai pris mon temps (aucun intéret de jouer à ce jeu comme un butor jouant à un vulgaire FPS), j'ai tout parcouru, je suis resté bluffé par la beauté de l'astéroide qui se décompose au fur et à mesure et lache des morceaux dans l'espace. L'histoire est basique mais très sympa, et contrairement aux autres quetes il y a un minimum de réalisation et de blahblah aussi.
Bref, aucun regret pour moi. Surtout que, c'est la 2ème carrière que je fais dans cette partie et ça m'a permis de découvrir quelque chose de nouveau que je n'avais pas fait la première fois.
A toi de voir, c'est certes un peu cher (4€ en gros à priori) mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Et ça reste bcp moins cher que les morceaux pour Guitar Hero ou Rock Band que je trouve excellents mais franchement bien trop reuch' à l'unité !!!!!

+

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:27:30

Depuis quand c'est payant ?
Si j'ai compris l'extension Bring Down the sky correspond à l'addon Turbulences à 900 000 pied. Je croyait que cet extension était gratuit ?
En tout cas si Bring Down the Sky est payant et c'est le seul contenu téléchargeable de Mass Effect, je ne pense pas que je vais acheter Mass Effect 2.
Quand dans un jeu il y a quelque d'annoncé ou que les développeur on promis quelque chose et il ensuite ils tiennent pas leurs promesse et qu'il y a une suite après, la suite je ne l'achèterai pas même si c'est un très bon jeu !

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:28:16

J'ai oublier de dire que je suis sur PC !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:43:29

Sur pc elle est gratuite,mais pas sur Xbox360 elle est à 400 points je crois que ça fait 6 euros !

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
26 juillet 2008 à 22:23:39

A oki.
Je m'en fiche de ceux qui joue à la console et je suis content d'y joué sur PC mais ça risque de faire raller les joueurs à la Xbox 360 que l'extension soit gratuite sur PC et pas sur 360.
En tout cas j'ai l'impression que Bioware sont en train de nous tourné en bourrique avec toute les annonces qu'ils font. Si ça continue, il risque d'avoir certain problème concernant les ventes de Mass Effect 2. Déja là je me demande si je vais bien l'acheté ou pas mais tout ça reste avec tout ce qui vont nous dire et concernant le ou les extension(s) avenir (gratuit ou payant) et les restes du contenu téléchargeable.

skywat
skywat
Niveau 4
27 juillet 2008 à 20:22:30

sur le site il marque que dé que le jeux sur pc sortira se qui et fait l'add-on serait gratuit mais il ne marque pas quand donc faut patiente un peux c deja 6€ sa poura servire pour autre chose

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:02:21

c'est de l'arnaque, mais comme j'ai les moyens, je l'ai pris.
par contre je me mets à la place de ceux qui n'ont pas trop d'argent, je trouve scandaleux de faire payer des contenus si faible en durée de vie.

gghammer
gghammer
Niveau 8
28 juillet 2008 à 14:37:27

J'ai vu bien pire. Sur COD 4 j'ai acheté les 4 mpas pour 800 points. La je regrette vraiment, par contre pas le contenu de Mass Effect.

puls1ons
puls1ons
Niveau 2
20 août 2008 à 16:05:34

"Generaloneill :A oki.
Je m'en fiche de ceux qui joue à la console "
Mais on t'emm*rde

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
20 août 2008 à 22:43:49

Tu as lu son message en entier avant de dire ça ?
Ah la la... les insultes qui fusent gratuitement... quelle honte...

puls1ons
puls1ons
Niveau 2
21 août 2008 à 18:02:50

Ben ouai j'ai lu la suite il dit qu'ils se fouent des joueurs console et que sa va les faire raller donc implicitement ça le fait marrer Et j'ai quand meme eu la retenue de pas marquer en entier ;)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 août 2008 à 22:20:15

J'ai craqué également pour l'add-on. En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir pris, il est énorme mais trop court ! Et comme un forumeur l'a si bien dit il ya bel et bien une réalisation derrière.
J'attends le prochain add-on (apparement confirmé enfin presque confirmé) pour voir ce que ça donne mais par pitié faites qu'il soit looong !
Et effectivement c'est de l'arnaque pur et dur mais bon on y peut pas grand-chose.
Microsoft sont une énorme pompe à fric donc Bioware n'y peut pas grand chose.
Vivement le 2 , parceque le 1 j'ai vachement accroché.
J'essaye de finir le jeu avec toutes les classes en lvl 60 :-p (bha ouais je suis en vacances faut bien que le temps passe non ?) pour pouvoir utiliser mes persos dans le 2 !

La vidéo du moment