CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kaidan ou aslhey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sneke06 sneke06
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 22:06:19

Dans une mission vous avez le choix de laisser kaidan ou aslhey vous avait laisse qui ? ^^

maATt17 maATt17
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:14:48

Perso j'ai choisi de laisser Kaidan, car Ashley etait celle qui avait le meilleur équipement et c'est celle que j'utiliser le plus

Je fais équipe avec le Turien ( m'en souvien plus de son nom :noel: ), et avec Ashley ( bonne puisance de feu :oui: )

Mais tout dépant de celui que tu utilise le plus :ok:

mandalorian59 mandalorian59
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:37:59

Lors de ma première partie, j'ai gardé ash, mais aprés avec toutes mes autres, j'inverse a chaque fois :ok:

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:18:32

J'ai choisi de garder ash aussi! Je viens de la terminer celle la ya meme pas 10 minute!^^

kikikolokuku kikikolokuku
MP
Niveau 1
20 juillet 2008 à 02:24:48

moi aussi j'ai choisis ashley car je l'utilise souvent et je me suis dit qu' un vrai soldat pour tuer saren ce serait mieux mais c'est jadorais kaidan quel choix horrible tellement que j'ai pas rejoué pendant 3 jours lol

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 09:50:01

Je pense que tout le monde gardent ashley si vous voyez ce que je veux dire :o)) !

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:31:19

ca dépend de mon equipe, personellement, j'ai essayé toutes les possibilités.

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:39:11

J'ai eu envie de sauté liara, ashley je l'ai laissé là...

Mais je pense que c'est mieux de garder ashely, car on a un petit affrontement sympa, bien dynamique la cinématique ou tu revien en sauveur :p

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:31:59

Dans ma partie homme j'ai sauvé ash et dans ma partie femme kaiden.
C'est bien de pouvoir voir toutes les possibilités :-)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 juillet 2008 à 20:30:48

Tout dépend de la classe dans laquelle on joue, si on est un soldat Ashley peut rester à astiquer les flingues dans la soute.
Il faut prendre des coéquipiers complémentaires, un technicien(ne)et un biotique.

Wrex est un très bon compagnon pour un soldat, il a une bonne capacité de soldat et des pouvoirs biotiques.
Tali est une excellente technicienne qui une fois bien équipée sait très bien se battre.
A mon avis ce sont les deux meilleurs compagnons pour un soldat.
Mais bien sur j'ai eu une petite aventure avec Liara. A ce propos c'est fou ce que les joueurs ici sont conservateurs et xénophobes. La grande majorité prend ashley ou Kaidan ou les deux et évitent les aliens. Je trouve que c'est signe d'une mentalité un peu inquiétante et très peu ouverte de la part de personne souvent très jeunes.

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:40:44

Kukipett => Peut tu développer le dernier passage ? Les aliens ? O_o

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:13:02

"La grande majorité prend ashley ou Kaidan ou les deux et évitent les aliens. Je trouve que c'est signe d'une mentalité un peu inquiétante et très peu ouverte de la part de personne souvent très jeunes."

Personnellement si j'ai choisi Ashley c'est pas parce que j'ai un problème avec les aliens (je prends d'ailleurs régulièrement Wrex et Garrus avec moi), c'est juste que Liara a autant de charisme qu'un pied de chaise. Nan mais bon elle est gentille hein, je dis pas le contraire, mais un peu nunuche quoi... Tandis que Ashley, malgré ses positions face aux autres races, elle a le mérite d'avoir une personnalité affirmée.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 juillet 2008 à 21:36:33

C'est évident qu'Ashley a de la personnalité, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé. Le genre militaire de carrière borné et bigot qui part au combat avec un flingue dans la main droite et un crucifix dans la gauche, ça me rappelle un peu trop G. Bush et sa clique de va t'en guerre qui foutent la merde au nom de Dieu tout puissant en jurant comme des charretiers!
Ça fait un peu trop cliché à mon gout.
Je préfère Wrex qui a un humour noir plus divertissant.

Liara, c'est un joli petit oiseau bleu, pas très charismatique c'est certain, mais on a envie de la sucer comme un bonbon bleu à la menthe.

Kaidan est certainement un bon gars, mais lors de nos entrevues dans le vaisseau son regard m'a laisser supposer qu'il pourrait bien mettre sa main dans ma culotte! D'où une certaine gêne de ma part.

Pour ce qui est du choix entre humains et aliens, c'est simplement qu'a près avoir lu les topics, j'ai le sentiment que la majorité n'est pas très à l'aise avec les extraterrestres. On préfère Ashley parce qu'on peu mieux s'identifier à un humain, avoir de l'affection pour un alien demande un peu d'effort et d'ouverture d'esprit.

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:41:26

Je pense que tu intellectualises un peu trop la chose. Je ne veux pas réduire les membres de ce forum à des gamers en manque mais... Généralement ceux qui choisissent Liara c'est pour se taper une femme bleue avec des tentacules sur la tête... Ca va pas plus loin que ça...

Après je dis pas, certains sont sans doute plus sensibles sur ce point que d'autres et ont choisi leur "partenaire" en relation direct avec leurs idées. Personnellement j'ai toujours été très détaché des personnages dans les jeux vidéo car justement C'EST des jeux vidéo. C'est d'ailleurs pour ça que les discours moralisateurs ou les idées que les jeux véhiculent ne m'ont jamais vraiment atteints.

P'tete que je me trompe, mais je doute que beaucoup cherchent aussi loin pour un simple PNJ dans un jeu vidéo...

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:08:39

Pour un soldat je prend wrex et garrus ! pourquoi ?

On a une bonne puissance de feu, tout ce qui faut en matiere technologique, et un brin de biotique.

On obtien donc une puissance de feu énorme, les mob en masse ne résist pas, étant donné que wrex prend les dégats et défonce au pomp, garrus en retrait astique a sa maniere les autres, et vous soldat au fusil d'assaut qui shoot tout le monde.
Ensuite les pouvoir tech/bio ajoute du piquant.

Point de vue histoire, les turien et krogan se sont fait la guerre, et la il s'entraide.

Mtn point de vue soit, garrus ma tapé ds l'oeil, agent reveche, avec un bon sens, et fait son boulot par n'importe quel moyen.

Et Wrex qui a ses idée, a lui, bien indépendant.

Si on veut etre pragmatique, ils sont géniaux car il adhere a nos décision hehe ^^

en parlant j'adore escroqué la fille qui nous demande de parler a un type a novéria ^^

Je lui que ya un mouchoir, jrevien jlui ment en lui disant que c'est fait, elle me verse 750 si jla convaint un peu ^^

Apokteino Apokteino
MP
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:13:39

Moi je dit Liara Powa
et de facon général Wrex est le personnage le mieux réussi au niveau de la personnalité !

"C'est évident qu'Ashley a de la personnalité, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé. Le genre militaire de carrière borné et bigot qui part au combat avec un flingue dans la main droite et un crucifix dans la gauche, ça me rappelle un peu trop G. Bush et sa clique de va t'en guerre qui foutent la merde au nom de Dieu tout puissant en jurant comme des charretiers!
Ça fait un peu trop cliché à mon gout. "

Tout est dit !
+1

sEnGeL_9999 sEnGeL_9999
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:06:56

J'avoue que le stéréotype du soldat xénophobe et pro-humain était facile à trouver. Certes elle est fermée d'esprit mais en même temps c'est normal qu'elle le soit puisqu'elle est croyante ! (Oula je crois que j'ai lancé un troll là, j'espère que personne croit en Dieu ici^^).

En terme de personnalité et de charisme, je classerais les personnages comme ceci :

1) Wrex : il met les pieds dans le plat et n'hésite pas à jouer la grosse brute, j'adore !
2) Ashley : elle sort des remarques cinglantes de temps en temps et elle a un caractère bien affirmée avec ses convictions. Elle a pas la langue dans sa poche.
3) Garrus : Le mec le plus influençable que j'ai jamais vu, c'est pour ça que je l'aime bien. Un peu lèche-bottes sur les bords mais bon c'est un flic après tout (oula encore un troll).
4) Liara : Nunuche à souhait avec ses airs de petite fille parfaite et innocente. Mais bon, elle est sympa donc ça passe.
5) Kaidan : Un des personnages les plus inintéressants que j'ai vu dans ce jeu. Soit c'est un vrai génie car il ne laisse rien percevoir, soit il n'a réellement aucune personnalité.
6) Tali : Qui ça ?

Et vous, comment vous feriez votre liste ?

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:42:52

Euh, je ne pense pas qu'on puisse faire un tel classement...

Car il se valent tous

Je metrai bien wrex, mais liara a un petit coté mystérieux, unique, garrus a son coté bien militaire, quoiqu'il n'hesite pas a entravé les lois, j'adore sa mentalité...

J'essaye

1) Commandant Shepard : De tres bonne réplique :noel:
2) Garrus : Il a une bonne mentalité, c'est un alié fidele.
3) Wrex : un caractere bien trampé, et pragmatique.
4) Liara : 600ans(je crois) ne connais rien au conversation, et sentiment humain, elle fait des "bourdes" C'est bien réussi je trouve.
5) tali : Devant les autre humain, car c'est une alien et elle est document clé pour sa race, sans elle on en saurait moin sur les quarien.
6) Kaidan qui nous explique les truc de biotique
7) Ashley, un tempérament farouche, et immature, le parfait petit soldat orgeuilleux, je n'aime pas sa, manque d'originalité.

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:48:21

Tali moi j'ladore ... mystérieuse à souhait :coeur:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 juillet 2008 à 02:10:36

Ah oui Tali, des trois filles, c'est ma préférée finalement. Bien sur elle a l'air le plus étrange de toute la clique, mais au fond des trois gonzesses, c'est celle qui a le plus de maturité.
Avec son masque on devine difficilement ses yeux en amandes, ça lui donne un côté mystérieux très attirant.
J'ai fait presque tout le jeu avec Wrex et Tali, (Attention SPOIL)

sauf pour Novéria où j'ai pris Liara pour aller voir Bénézia.
Je l'ai pas regretté, mes deux gonzesses ont foutu la pâtée à la clique de la matriarche en moins de deux. J'ai presque rien eu à faire, juste à les regarder pulvériser les commandos asaris et les geths.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment