La sortie PC de ce jeu si primé sur Xbox360 sera repoussé au 6 Juin... Pas de sortie le 6 Mai donc...
http://www.puissance-pc.net/software-jeux-video/mas-effect-retarde-le-pc-en-deuil.html?Itemid=51
Désolé pour le double post mais j'avais pas vu que jv.com avait modifié la date de sortie désoler
le topic cool
Moi je l'ai sur 360, mais je suis deg qyand même qu'il a été repoussé, car je compte aussi me l'acheté^^
A propos, savez vous, si une édition colléctor est prévu???