je suis parfaitement d'accord avec p301 :
=>
-graphismes
-psychologie des personnages, je me suis attaché même à joker ^^
-originalité du concept, après star wars c'était loin d'être simple de ne pas faire un remake et ils ont amplement relevé le défi
-intrigue tout aussi originale
-les quêtes principales mais également les annexes sont très réussis, cela permet par la même occasion d'étoffer le personnage et on prend plaisir un faire libérer des otages sans une seule goutte de sang
- virmire, quel pied j'ai pris pour cette quête...
-... j'en passe surement plein mais j'ai envie de faire les moins ^^
=>
-les séquences d'exploration, à la fin gravir des pics ça devient franchement lourds, même si cela nous mène vers des situations intéressantes de temps en temps c'est vrai qu'ils ne se sont pas trop foulé pour nous offrir une durée de vie très convenable ( si on daigne faire toutes les planètes ;) ). j'ai adoré les KOTOR ( plus le premier que le second volet ) et c'est surtout justement car on était au contact de la société qu'ils avaient mis en place dans le jeu, on était pleinement impliqué.
-maintenant qu'ils ont atteint un très haut niveau du jeu vidéo, vont-ils pouvoir satisfaire nos attentes ?
P.S : mention spéciale pour le personnage Urdnot Wrex, j'adore !!! ces répliques sont géniales ! coup de chapeau