Perso meme si j'ai une bonne config (core duo @3,4 , 8800GT 512 et 2go de ram) je l'ai pris sur 360 pour plusieurs raisons:
- ne pas à avoir à attendre jusqu'en mai :D
- profiter du videoprojecteur en 720p et du HC 5.1 ... quelle immersion ... le tout dans son canapé. Franchement avec la mise en scène hors norme de ce titre j'ai parfois l'impression d'etre au ciné.
Maintenant, je pense que la version pc sera meilleure sur plusieurs points, à condition d'avoir une bonne config:
- moins chère (achat+contenu)
- peut etre modable
- plus customisable
- beaucoup plus fluide (le framerate est vraiment pas terrible sur 360, avec des chutes en combat)
- plus beau, on va beneficier des très hautes reso, de l'antialiasing, et peut etre qui sait, de textures un peu plus fines ? et surtout je pense que le problème des textures qui ne chargent pas assez vites sera résolu ...
- plus maniable. Franchement je n'ai rien contre les consoles, mais je trouve que le combo manette + framerate assez bas rend les combats poussifs, on met beaucoup plus de temps à viser, on est parfois gené par la chute de fps et surtout, on est obligé de passer en pause pour switcher armes et sorts, alors que sur pc on pourra attribuer des raccourcis, ce qui rendra les affrontements beaucoup plus dynamiques.
Bref, suivant l'équipement video et audio dont tu disposes avec ta 360, à toi de voir ... si t'as pas un écran et un système vraiment supérieur à ce que t'as sur pc, autant le prendre sur pc ...