CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect : PC ou 360 ?

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:15:11

:hello:

Jai une petite question asser importante :ok:

Comme vous le savez tous ... Mass efect sort le 6 mai sur pc :ange: ! Mais il existe déja sur la 360 !

Etant donner que jai bien envhi d'acheter se jeux (Jai adorer oblivion donc sa doit étre pareille :) ) !

Donc j'hésite entre la version 360 et PC :question:

:d) Esque il y aura des difference de contenue ?
:d) Esque yaura des truc en plus sur pc (Quéte ou zone) Vue que le jeux sort aprés ?!

Donc voila jaimerai connaitre un peut les differrences quil y a car je conte bien y jouer :sournois:

:merci: de m'aider !

(Vue que sur 360 il est moin cher et vue que sur PC il sera neuf ...)

Enfin bref ! :content:

RockLee7
RockLee7
Niveau 4
29 mars 2008 à 12:39:32

prend le sur 360 :ok:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:42:42

Pourquoi :question:

Justement donner des raison !

PS : Jai pas le live mais ya pas le live sur mass efect non :( Enfin je crois !

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:18:08

Sur pc:
Si t'as une bonne config'
Les jeux pc sont moins cher(je sais pas pour Mass Effect, regarde si c'est le même prix)
Le contenu téléchargeable est gratuit

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:05:59

Tient, vas voir ça!!! :ok: http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC/Jeux-de-role/MICROSOFT/427870-Mass-Effect-PC.htm#top

p301
p301
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:35:34

A moins que ton PC soit une tuerie, prend le sur Xbox360, il marche nikel (j'ai jamais eu de bug comme quoi les 1eres versions^^). Je pense pas qu'il y aura de difference mis a part la souris plus agréable pour la visée que la manette.
Je l'ai sur xbox et je regrette pas.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:10:41

Jaimerai avoir un peut les méme senssation que Oblivion (Au niveau contenu) Et ma config :

-Vista
-Carte Graphique : 8800 Gforce 312 Mo (ou 512 Je sais plus ...)
-2 Go de ram
-300 DD !

Sinon jai peut que sur PC il y est plus de contenu grace au mode ou triche ...

Screamer
Screamer
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:15:57

faudari encore savoir ton proc, mais tu peux etre sur qu'avec cette carte, tu vas le faire tourner plus que correctement.. donc je te conseille le PC...

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:19:41

Jvairais en Fonction des prix neuf (Chacun Chacun au 6 mai) Et les RPG je prefer sur PC enfin sa marche bien sur 360 Aprés mon processeur c'est Intel cor duo 2

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:35

Et aussi,

Esque sa sera le méme jeux au contenu ? (Zone, quéte, Sénario ...) Ou c'est pas dutout la méme chose ?

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:10:33

Perso meme si j'ai une bonne config (core duo @3,4 , 8800GT 512 et 2go de ram) je l'ai pris sur 360 pour plusieurs raisons:
- ne pas à avoir à attendre jusqu'en mai :D
- profiter du videoprojecteur en 720p et du HC 5.1 ... quelle immersion ... le tout dans son canapé. Franchement avec la mise en scène hors norme de ce titre j'ai parfois l'impression d'etre au ciné.

Maintenant, je pense que la version pc sera meilleure sur plusieurs points, à condition d'avoir une bonne config:
- moins chère (achat+contenu)
- peut etre modable
- plus customisable
- beaucoup plus fluide (le framerate est vraiment pas terrible sur 360, avec des chutes en combat)
- plus beau, on va beneficier des très hautes reso, de l'antialiasing, et peut etre qui sait, de textures un peu plus fines ? et surtout je pense que le problème des textures qui ne chargent pas assez vites sera résolu ...
- plus maniable. Franchement je n'ai rien contre les consoles, mais je trouve que le combo manette + framerate assez bas rend les combats poussifs, on met beaucoup plus de temps à viser, on est parfois gené par la chute de fps et surtout, on est obligé de passer en pause pour switcher armes et sorts, alors que sur pc on pourra attribuer des raccourcis, ce qui rendra les affrontements beaucoup plus dynamiques.

Bref, suivant l'équipement video et audio dont tu disposes avec ta 360, à toi de voir ... si t'as pas un écran et un système vraiment supérieur à ce que t'as sur pc, autant le prendre sur pc ...

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:31:28

Se que jaimerai savoir si c'est le méme JEUX AU CONTENU :question:

Et jai un Ecran HD 94 Cm de diagonale et un écran de PC 21 Pouces :)

Pour la config jai se quil faut :ok:

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:06:27

sur la 360 tu peut jouer sur ta TV ^^ !!!
deplus la sencation que tu as sur une console est netement mieux !
moi je garde le pc que moi counter (les FPS rapides) Halo 3 ou CoD4 n'en font bien heuresement pas partie ^^ !!!

t'as une 360 autant l'utiliser (enplus ta des succès XD)

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:01:35

CEST LE MEME CONTENU SUR PC QUE 360 OU PAS :question:

shake11
shake11
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:22:14

pour le contenue je pense que les développeurs rajouterons quelques quetes, quelques armes mais je pense rien au niveau du scénario :nonnon:
ca ne seras qu'un simple portable legerement amélioré d'un point de vue graphique

j'esper aussi qu'il sera aussi ben optimiser que THE WITCHER qui passe comme une fleche sur mon pc par rapport a GOTHIC 3 :fou:

shake11
shake11
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:22:53

oops désolé
"un simple portage"...

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:56:16

De toute façon je suis sûr qu'avec ma ATI Radeon X1950 Pro, mon processeur monocoeur pentium 4 3 Ghz et mes 1,5 Go Ram j'arriverais à le faire tourner en moyen (j'y arrive bien avec Crysis) donc bon, la config c'est un faux problème.

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:35:23

franchement avant je ne jouais que sur PC, et depuis que j'ai ma 360 avec une tv LCD 32 pouces j'ai laissé tomber le jeu sur PC.

les pb de configuration, de machine de la mort, de jeux multi me gavaient trop et c'est tellement mieux sur consoles.

les ventes de jeu sur PC sont en chute libre, surement du au cout de mise à niveau d'un PC.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
16 avril 2008 à 21:40:33

sur la xbox, 2 suites sont prévues; sur pc on sait malheuresement pas, deja qu'il était sensé etre une exclu xbox.Mais depuis le rachat de bioware par EA, les choses peuvent changer.
après a toi de voir

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:39:15

De toute manière j'ai toujours préféré le jeu PC... Franchement entre Oblifion sur 360 et sur PC y'a même pas photo par exemple !