Salut tous,
Je viens de recommencer Mass Effect pour la seconde fois, en classe Soldat, et je voulais savoir si, parmis vous, qqn avait joué cette classe,
Si oui, avez-vous réussi les succes de frags le fusil d'assaut, le pompeux et le snipe ?
Il me semble que lors de ma première partie, il n'y avait pas bcp d'ennemis, donc, pas assez de cibles .... Vous me suivez ?
Merci d'avance