CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reste sceptique

gururuchuck
gururuchuck
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:09:24

:salut: voila je suis sur mass effect depuis pas mal de temps déja, et je touche bientot à la fin (ce n'est qu'une histoire de dizaine de minutes) et ce jeu me rend de plus en plus sceptique :

au début je l'adorais car la liberté d'action est impressionante, le nombre de planete aussi.

Mais petit des problêmes évident apparraissent : une I.A pas très fut fut, des mondes vides : à part la citadelle, il n'y a quasiment aucun lieu peuplé, à croire qu'il n'y a que cette ville la^^. les batiments sont tous les mêmes, à part l'organisation des caisses à l'intérieur. Les quetes annexes ne consiste qu'a visiter un lieu, tuer les mecs et repartirent

Je ne dit pas que mass effet est nul : l'histoire est plus qu'éxcellente, le système de combat géniale, les dialogues géniaux...

enfin bref :desole: du pavé, j'aimerais maintenant avoir vos avis, m'expliquer pourquoi tant de gens sont en admiration devant ce jeu :merci:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:37:23

Oui, moi je suis en admiration devant ce jeu. Car il est plus extraordinaire. Et pour les quetes annexes, je ne vois pas pourquoi c'est chiant, les batiment se ressemble et alors... La mission n'en reste pas moi exélent.

gururuchuck
gururuchuck
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:42:15

je pense que le jeu aurait mérité d'etre un peu plus paufiné, juste deux ou trois mois, histoire de rajouter des PNJ lors des missions.

C'est vrai lors des missions annexes on ne parle presque jamais à personne

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:01:42

C'est vrai, mais en même temps, soyons heureux : ils vont sortir Mass effect deux !
ça veux bien dire qu'ils vont l'améliorer, non ?

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:08:56

Oui surement, mais pour les quetes annexes, si ils parlent de personnes, sinon, il y'en aura pas :hum:

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:51:17

En effet on peut voir s'apercevoir qu'il y a peu de personnes à qui parler dans les missions secondaires, mais il y a plusieurs raisons à cela : Ces planètes sont peut être visités il y'a peu de temps dû à la récente découverte des relais ? ou encore parceque ces planètes sont des refuges éloignés ennemis ? c'est ce qui pourrait expliquer que ces planètes parraissent vierges.

Sinon je suis aussi un petit peu deçu par les bases à infiltrer dans les quêtes annexes qui se ressemblent, à croire qu'ils ont été fabriqué par le même architecte inter-galactique.
Mis à part ces petits détails, je viens de finir le jeu, je ne suis pas fan d'RPG mais je le trouve excellent :-) vivement la suite.

gururuchuck
gururuchuck
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:05:19

comme tu le dit, vivement la suite, je pense qu'elle sera beaucoup mieux et beaucoup plus poussée