Bonjour!J'ai un bug en Mako:il avance seul meme quand je ne touche a rien!Ce n'est pas ma manette,car ca ne fait pas ca quand je suis a pied ou dans mes autres jeux...Avez-vous la solution?
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:04:57
Bizarre.. J'aurais penser pour le fait qu'au démarrage tu incline ton stick mais comme tu dit que à pieds ça ne le faît pas... Ton CD est peut-être rayé.