J'ai trouvé ça par hasard sur le net, si ça peut en intéresser certain ou en rassurer d'autres :p
http://www.jeuxvideopc.com/news/17952-mass-effect-2-confirme.php
bon on apprend rien, mais c'est la première fois qu'on parle du 2
j'espère juste qu'ils se trompent ds leur pronostique de sortie...