Ecouter les gars. L'objectif de Mandalorian c'est de pouvoir reunir tout les forum sur mass effect et les unifiés pour avoir une communautés solide, car perso moi j'ai pas encore mass effect (je l'attend sur pc), et pour découvrir une peu le monde de ce jeu, je trouvait aucun site (a part ceux en anglais et le site "normandy" bien qu'il manque pas mal de truc) ou forum, qui soit précis dans ce que je cherchaient or le site de mandalorian, a bien une rubrique ou c'est marqué précisement CODEX et le codex se remplit de jour en jour ce qui me permet de decouvrir petit a petit mass effect sans avoir vu de SPOILER, et ton forum red-eye est un peu mort il est vrai, et celui Space o mass effect, a part quelque rubrique est completement mort, c'est pour ca si on veut une vraie communauté autant repartir a zero avec un forum neuf (celui de mandalorian), et ceux qui etait modos sur les autres frum pourrait le devenir sur le forum qu'il a fait, ceux qui était graphiste pourrait l'être etc ...
Bon aprés vous faisez ce que vous voulez de ce que je dis, mais moi qui m'interresse a mass effect, depuis peu j'ai pas vu une vraie communauté francophone solide, c'est pour ca que c'est moi qui est posté ce sujet au debut, moi j'ai vu tout les forums fr sur mass effect perso graphiquement Space o Mass Effect est beau, mais celui de mandalorian, bien qu'il y ait encore peu de monde est actif ( avec un projet de fanfilm, un rpg, un codex ...)
J'espere ne plus voir les fans de mass effect se battre pour savoir quelle forum est le meilleur, et voir une vraie communautés francophone se crée.
Si il y en a que sa interesse voila l'adresse du forum:
http://masseffectfan.xooit.fr/