CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas?

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
05 mars 2008 à 17:28:47

bonjour à tous!!Je voudrais avoir votre avis sur mass effect car j'hesite à l'acheter et je sais pas s'il vaut le cout ou pas.
merci d'avance

sebb69
sebb69
Niveau 1
05 mars 2008 à 22:07:57

tres bon jeux jlui donne un 9/10

vinzokilla
vinzokilla
Niveau 3
06 mars 2008 à 11:01:16

slt pour mon avi hesite pas il et top mes fait le a font moi jen sui a 15h de jeux mon cher perso et level 21 jai fait que une quete principal je sui sur les quetes secondaires et je meclate avec mon mako sur les planetes donc je te conseil ce jeux

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:42:54

C'est un très bon jeu. Un peu répititif et avec quelques défauts certes, mais il rest très bien !

8.5/10 (je suis exigent lol): a cause de la quête principale qui est trop courte. Après avec les quêtes secondaires t'a de quoi voir venir ^^

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
07 mars 2008 à 09:35:11

Je viens juste de l'avoir hier et le peu que j'y ai joué ça vaut le coup, c'est un très bon A-RPG avec un scénario complexe.

Le mec de Mircomania m'a dit la même chose, que c'était l'un des meilleur jeu sur Xbox 360 :-)))

reimawan1991
reimawan1991
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:55:13

Je te conseil de l'acheter aussi personnellement je l'ai fini 3 foi pour l'instant et la je suis entrin de le finir une 4 ème fois et je prend toujours du plaisir. Bien que la quete principal soit assez courte les quete secondaire rajoute le seul point négatif est le mako avec lequel il n'y a aucun plaisir de jeu sinon que des bons points ;). Après je te conseil de mettre en mode folie ou hardcore afin que le jeu dure plus longtemps et que les combats soient plus dur et t obligent à réfléchir à des stratégies. Salut

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:24:56

Bien ?
Bien ?
J'ai bien entendu bien ?
Mais ce jeu est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout un univers et plusieurs histoires qui se téléscope sur un Cd. Mis à part quelques petits bug (rien de bien méchant) et le fait qu'il soit trop court (en meme temps il sera toujours trop court.), je ne vois pas d'incovénients et je lui met 19.5 /20
Perso je l'ai finit 6 fois en soldat, 2 fois en porte étendard et 1 fois en ingénieur.
Bon jeu, je te le conseil plus que fortement.

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:37:59

oui tres bien pas lassant car plein de scenario possible et en plus au fur et a mesure que tu recommences tu trouves des nouvelles missions et plein d'autres choses

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:17:54

1) Bien
2) Pas bien
3) Tu l'as pas encore acheté, Charlotte-Albertine?

bah.... 1 et 3, quoi.

Shodow007
Shodow007
Niveau 3
05 novembre 2011 à 10:49:59

salut je suis un tres grand fan des rpg mais j'aime pas du tous les fps !! es que a votre avis je vais m'y accrocher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 11:25:44

deja c'est pas un fps...

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:53:10

Si tu es fan de rpg, tu risques d'être un peu déçu. Au delà de ses qualités certaines, les combats sont plus proches d'un fps que d'un rpg, mais surtout le plus gros défaut selon moi c'est la simplicité des quêtes et particulièrement des quêtes secondaires (peut on même appeler ça des quêtes ??) la plupart du temps cela se résume à recevoir un message genre "un scientifique est pris en otage dans telle base sur telle planète": tu y vas, après une séquence de conduite du véhicule, le mako, tu te retrouves dans une base à butter de l'alien, tu échanges 3 mots avec l'otage et tu rentres au vaisseau... si je rajoute que toutes les planètes se ressemble, seuls les textures changes, et que il n'existe que 3 ou 4 types de bases à visiter (même plan ! et en plus assez petites, quelque salles...) tu comprendra que par rapports aux Kotors, tu resteras un peu sur ta faim... Mais bon fautes de mieux, et vu son petit prix maintenant, ça passe le temps.

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
06 novembre 2011 à 16:47:14

Mass Effect est l' un des meilleurs jeux jamais sorti et si tu est fan de rpg tu risque d' encore plus apprécié ce titre ( contrairement a ce que dit le blair d' en haut), pas au niveau des combats qui sont clairement de l' action, mais bien pour la richesse de l' univers, le baground, le scénar, les dialogues a multiple choix et on conséquence différente. Une ambiance absolument incroyable qui nous plonge dans l' espace intergalactique.

Dark_Bouletor1
Dark_Bouletor1
Niveau 5
06 novembre 2011 à 17:26:17

ouai c'est un bon jeu pour mongolito bien décérébrés ! niveau Dora l'exploratrice quoi :oui:

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
09 novembre 2011 à 07:39:44

Mass Effect est assez facile même dans les niveaux de difficulté les plus hauts, mais faut pas déconner non plus c'est pas un jeu pour décérébrés. Pour ça vaut mieux prendre L.A. Noire, excellent mais vraiment trop facile.

vlioran
vlioran
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:23:52

Bonjour,

D'accord avec dark_rabbit2.
Je l'ai acheté en pensant trouver un équivalent à KOTOR et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un Far Cry !!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
11 novembre 2011 à 14:22:24

Après il vaut vraiment le coup pour la scénarisation :
si tu met la difficulté en "facile" tu n'aura aucun probleme. Ce sera comme un film interactif avec plusieurs fins et scénes inédites (à toi de voir si c'est un avantage ou un défaut l'étiquette de film interactif...)

Headshot_2012
Headshot_2012
Niveau 5
12 novembre 2011 à 14:21:45

on devient "endoctriné" si tu commence tu t'arrête plus

--------------------------------------------------
--------------
" A YES REAPERS "