Bonjour!Je compte me procurer Mass Effect bientot(cette semaine)et j'ai une petite question...J'ai vu que le systeme de dialogue a l'air vraiment génial,mais une petite chose me tracasse...A-t-on un temps limité pour répondre quand ont parle a quelqu'un?Par exemple,Bob me propose d'aller a tel endroit avec lui,mais je ne suis pas tout-a-fait sur,ai-je le temps de penser a ma réponse,ou est-ce qu'il va me dire trop tard au bout de cinq secondes?Aussi,vivant au Canada,a Saint-Bruno,je me demandais si nous avions droit a une version francaise?Car je me débrouille tres bien en anglais,mais ca serait plus cool qu'il soit en francais!Merci de me répondre,mais,SVP SANS SPOILER,car je le répete,JE N'AIS PAS ENCORE LE JEU!!!!Merci!
A+