CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL!!!!wrex et ashley

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
28 février 2008 à 16:37:38

Qu'elle raclure cette ashley,heureusement que j'avais une sauvegarde juste avant qui m'as permis de sauver wrex(apres j'ai laissé crever ashley avec la bombe :diable: ) :noel:

zoro76
zoro76
Niveau 9
28 février 2008 à 19:58:55

Exact quelle raclure !!
Mais bon, Wrex est-il meilleur ???

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
10 juin 2008 à 04:07:30

Je te conseille de sauver ashley la scene un peu chaude ou tu couches avec est plus interessante qu'avec wrex je pense , apres les gouts et le couleurs

S3T4
S3T4
Niveau 5
10 juin 2008 à 04:17:00

L'up de post qui date de trois mois .. :hum:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:03:35

C'est quoi l'histoire entre Wrex et Ashley ?

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:15:52

Wrex se tape Ashley....ça t'en bouche un coin ça hein !

:-) (joke inside)

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:41:10

j'ai sauvé Wrex car pour l'instant je fais une partie ou je suis gentil (mais dans ma prochaine partie je le bute). Et là j'ai sauvé Kaidan pour me le taper (j'ai pris une file comme perso principal). Et donc dans ma prochaine partie ou je prendrais un gars je sauverais la fille ... pour me la taper évidemment. :rire2:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:54:32

Petit coquin va

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
12 juin 2008 à 01:18:14

canaillou va

au fait est que la scène avec l'asari vaut le coup ?

c

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
12 juin 2008 à 01:21:02

scuzé mon PC a sauté

• Car je sais que l'ont peut se cogner la favorite et c'est décevant ont voie rien :rire2:
Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:42:07

ben je crois que dans un pays il est interdit juste pour cette scène. Vla les puritains :rire2:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:00:06

Nan tu vois rien juste la main de la favorite qui "s'étire" et "s'agrippe" ...c'est que le Shepard il doit être bien membré hein ... :-)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:36:28

attender c'est quoi l'histoire entre aslhey et Wrex j'ai fini le jeux 2 foi et je voi pas de quoi vous parler :lol:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:22:05

P'tain je vois que l'ironie passe pas trop bien ...

Y a rien entre Wrex et Ashley ...avide de partie de jambes en l'air extraterrestre passez votre chemin .

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:39:23

garruq dis a un moment que les krogans ont 4 testicules mdr
je cite: a 10 000 crédit la testicul cela reviens a 40 000 de benefice ou un truc comme j'etais mdr devans mon ordi lol

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:42:38

Question, j'ai fini le jeu ac un homme comme perso principal. J'ai sauvé Ashley pdt l'histoire de la bombe et couché ac à la scène suivante. Si ashley meurt apparemment la scène se fait ac l'asari. Ma foi si on fait abstraction du fait qu'elle est encore mineure malgré qu'elle ait plus d'un siècle, ainsi que de ses cheveux qui ressemble à des tentacules fixée par du gel, elle est encore potable.

Bref venons en à ma question. C'est que ça attire bcp de gens cette scène apparemment. Alors imaginons maintenant que j'aie un perso femme comme principal. Je suppose d'après ce qui est dit plus haut que si je sauve Kaidan, je couche avec. Mais s'il meurt lors de l'acte de la bombe, elle se tape qui la Shepard? Parce que les extraterrestre masculin... même garrus, voilà quoi. Ou alors ya une scène entre femme vu que l'asari s'en fou du sexe et de la race de son partenaire au fond?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:59:17

Ouais si tu prends un personnage femme tu as le choix entre Kaidan ou Liara. Etant donné qu'elle est asexuée, et que la reproduction de leur espèce se fait surtout par la pensée, ça ne pose pas de problème d'éthique pour le jeu (oui car les médias et les associations de consommateurs auraient déjà hurlé au scandale de voir une scène "lesbienne").

Par contre dans ce cas je me demande à quoi sert le contact "physique" avec Liara (et les asaris en général) puisque tout fonctionne par l'esprit.

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
15 juin 2008 à 02:07:21

Ben si tu as blablaté avec Liara dans le vaisseau, elle explique que pendant la reproduction des Asari, le contact physique peut se faire mais n'est pas obligé. Donc ici vu que le partenaire est humain, autant avoir des contact physique histoire qu'il/elle en profite un petit peu aussi.

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:08:03

y a dans MassEffect ptet fondamentalement plus intéressant que cette scene coquine qui dure quoi ... 5 secondes

faut pas bcp de choses quand meme ...

dissou
dissou
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:34:30

Je suis arrivé là dans la journée :-p , j'ai sauvé Kaiden et la scéne se fait avec l'asari :bave: plus mignonne que Ash je trouve :noel:

La vidéo du moment