Voila ma ptite question, j'ai fini en mode folie hier soir ME, et j'ai débloqué une img de joueur, mais n'était il pas question d'un thème à débloquer? ou alors j'avais mal compris ..
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
25 février 2008 à 19:07:58
Aucune idée dsl
BigMiniChicken
Niveau 10
26 février 2008 à 14:17:41
Arf, oki, bon bin merci pour ta réponse qd même :'(