Génial.
C'est le mot.
Quand j'ai terminé le jeu pour la première fois, je me suis dit: "Il cartonnait bien ce jeu"
"Il cartonnait".
Je pensais pas que j'allais y rejouer.Puis une fois je me suis dit, bon, je vais le refaire, ça peut être marrant.Et là, il cartonnait pas, il m'a tout simplement coupé le souffle.J'ai mis un niveau de difficulté supérieur, mais j'ai appris a bien maitriser le jeu, et le jeu m'a paru plus facile.J'ai aussi fait les quêtes annexes, ce qui a considérablement allongé mes heures de plaisir et m'a offert quelques délicieuses surprises vers mes derniers niveaux, avec l'apparition de nouveaux mods assez sympathiques.Pour répondre a ta question, oui, il est formidable, il est même plus que ça, bien meilleur qu'oblivion, bien que les deux jeux ne soient pas vraiment semblables.
Comme dit plus haut, les succès ne sont pas juste des points, ils peuvent t'octroyer quelques bonus très interessants pour tes futures parties, ce qui me permet de te parler de la rejouabilité, qui est plus que correcte:Durant le jeu, tu devras effectuer plusieurs décisions, et deux modes de conduite te seront proposés: Le "gentil", puritain catho sympa et gentil, et le "méchant, un ptit salaud fan de violence, et tu auras beaucoup de plaisir a jouer des deux manières.De plus, il y a une différence entre les pouvoirs:La biotique et la technologie.La biotique t'octroie des pouvoirs assez marrants, comme projeter, soulever dans les airs, etc... les objets, tandis que la technologie permet des attaques plus "directes".
Mais j'ai pas encore parlé du scénario, qui est sublime, et dont tu peux modifier quelques parties.
Bon voila j'espere que tu m'as lu^^