CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupération de medigel

Dazell
Dazell
Niveau 6
19 février 2008 à 12:43:15

Salut à tous, malgré :rechercher: , je n'ai pas trouvé comment récupérer des medigels! Je suis régulièrement à sec. Comment faire?
Merci d'avance.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
19 février 2008 à 12:51:00

Tout simplement en tuant des ennemis genre stalker geth,
en ouvrant des kits médicaux ou d'assistance, ou aller faire le plein dans l'infirmerie du Normandy ou dans l'infirmerie de la Citadelle. ;)

Dazell
Dazell
Niveau 6
19 février 2008 à 13:12:32

Mince, je suis au Thorien... Donc pas moyen d'en créer comme pour l'omnigel... ça va être chaud!

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
19 février 2008 à 17:25:11

moi ausi au thorien j etais a sec mais bon je l ai ai quand mmeme eu

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
19 février 2008 à 18:10:25

Sans spoiler ... Le Thorien sans omnigel c'est chaud quand même :ouch2: surtout avec la ***** qui sort du Thorien et qui est plus forte que les autres monstres ... :malade:

kc-38
kc-38
Niveau 8
20 février 2008 à 21:05:59

dans ton vaisseau aussi tu va a l'infirmerie a chake fois que tu y retourne et tu fais le plein de medi gel

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:00:35

Interface de soins équipées sur l'armure ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:39:32

Si il est au début, il a pas encore d'interfaces de soins, on en obtient que plus tard. Mais j'avais noté aussi que des fois la jauge de vie des mes compagnons ne remontait pas non plus.Seule solution, utiliser un médigel avec le pouvoir premier secours.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:57:14

Je suis sur console, je connais pas les raccourcis pc. Quand tu appliques du médigel en premier secours, ça soigne tout le monde. Pour le 1er soin, seul shepard a la touche qui permet de le faire, mais il faut que dans ton équipe tu ais quelqu'un qui ai la compétence 1er soin. En augmentant cette compétence, tu soigneras mieux ton équipe. Attention le médigel sert a 2 choses : soigner avec premier soin et ranimer plus tard dans le jeu, lorsque shepard obtient un nouveau statut. Tu ne peux pas fabriquer de médigel comme pour l'omnigel. Tu en gagnes en tuant certains ennemis ou en te reapprovisionant a l'infirmerie du normandy.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:01:07

J'ai oublie de préciser, sur console il y a une touche spécifique pour attribuer le médigel en 1er soin et pour l'utiliser pour ranimer il faut ouvrir la roue des pouvoirs. J'imagine que sur pc, le système doit être similaire, mais j'en suis pas sûre.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:41:05

C'est vrai que quand ils sont ko, dès que le combat est fini avec sauvegarde auto à la clef, ils sont remis sur pied automatiquement. Souvent ça vaut pas le coup de les ranimer, mais d'autres fois suivant le niveau de difficulté, il vaut mieux le faire.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:05:20

En fait tu upgrades tin équipement en décodant des casiers etc... Tu peux aussi acheter dans les boutiques des nouvelles armures, des mods d'armes, d'armure, mais tu trouveras tout ça sans dépenser un sou, sauf les armes spéciales qu'il faut acheter. Dans les boutiques tu trouveras aussi des mods de medigel et de grenade qui augmentent le nombre de médigels et de grenades.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:42:24

tu gagnes de l'xp en tuant des ennemis, en effectuant des quetes sur la citadelle, en décodant.Quand tu passes un niveau, à toi d'attribuer tes points en ouvrant le menu commando sur la ou les capacités que tu veux. Il a des mods qui augmentent les capacités de tes armes, de ton armure.Et quand tu trouves ou achètes des nouvelles armes, armures etc..,plus tu montes de niveau et plus tu as des armes, armures avec des stats intéressantes.

Tu viens de commencer le jeu, donc tu as commencé au niveau 1 et forcement tes capacités sont réduites. Quand tu as fini le jeu une fois, tu peux recommencer une partie en récupérant ton perso créé et partir d'un niveau beaucoup plus élevé et donc avec beaucoup plus de capacités. Ex si tu finis le jeu au niveau 50, si en nouvelle partie tu reprend ce perso, tu partiras directement niveau 50 en conservant toutes les armes, armures, capacités etc... que tu auras acquis au cours de ta partie précédente.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:50:37

Ça stocke pas, tu perds les médigels. Pour l'instant tu ne peux en avoir que 5 en stock, mais en achetant les upgrades, tu pourras en avoir jusqu'à 10 maxi. Attention, il faudra que tu ailles dans les boutiques régulièrement, car les upgrades ne s'achètent pas tous d'un coup et il faut visiter tous les marchands pour les obtenir, y compris sur le normandy.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:02:06

Les upgrades de medigel commencent à être dispo dans les boutiques qu'à partir d'un certain moment dans le jeu. Je sais que la plupart du temps, je reste assez longtemps avec seulement 5 medigels en stock.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:50:48

J'en ai tout le temps en trop je t'en donne si tu veux :hap:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:21:39

c'est une asari, elle utilise principalement des pouvoirs biotiques. Pour te répondre il faudrait que je sache quels sont tes 2 équipiers sur cette mission et ta classe, ainsi que ton niveau.
kaidan, une barre blanche? ce serait wrex ou ashley, je te dirais qu'ils utilisent le pouvoir immunité, mais kaidan n'a pas ce pouvoir. C'est peut-être le pouvoir barrière, mais c'est pas une barre blanche, c'est une barre striée.
En général, j'ai les mains qui s'affichent, soit quand je leur fait changer d'arme, soit quand ils sortent leurs armes.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:39:43

Quand je joue avec un soldat, j'ai toujours un tech et un biotique avec moi. En général je prend Liara + Garrus. Liara pour ses pouvoirs biotiques (singularité,lévitation et projection, mes 3 pouvoirs préférés).A cela je leur met des points pour le décryptage et l'electronique et ça passe tout seul, j'ai joué en mode folie avec cette équipe.

toutes les quetes sont à faire avant de finir le jeu, une fois fini tu pas revenir dessus.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:05:50

Il y a un mod pour les munitions et un mod pour les améliorations. Sur les armes les plus puissantes tu as jusqu'à 3 mods. Pour les armures c'est pareil au début tu as un seul mod possible, mais sur les meilleures armures, tu peux en mettre 2.

Pour ce qui est des capacités grisées, soit il a utilise toutes ses capacités et elles sont en train de se recharger, soit si c'est pas le cas c'est un bug. Si tu as mis l'utilisation des pouvoirs en automatique, c'est sans doute la 1ère solution. Vu que c'est une sentinelle, il utilise beaucoup ses pouvoirs, même chose pour une pure biotique comme Liara!

Quand a la barre de vie qui passe au vert, j'ai jamais vraiment compris dans quelles circonstances ça arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 03:57:20

La barre de vie devient verte quand le personnage concerné est sous l'effet d'une toxine ou d'une munition radioactive.

La vidéo du moment