à tous. J'adore mass effect bien que je l'ai déjà fini. DOnc pour moi ça va être absolument horrible d'attendre le 2 et le 3, ça prendra peut-être plusieurs années. DOnc en attendant, j'ai décidé (et je m'en félicite lol) de prendre des bons jeux pas chers. Je vois que mass effect est supposé être similaire à ça:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012610.htm
Mais la question demeure: Est-ce que ce jeu est rétro compatible?
Je n'espère pas une merveille comme mass effect mais néanmoins en attendant le pouvoir de la force, je m'impatiente. Donc ce jeu pourrait peut-être être sympa.
Bref, je sais que les gens ici sont sympa donc j'attends vos réponses
Merci d'avance bande de X Boxeurs !