CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naaan pas ça !!!

7b2-
7b2-
Niveau 7
13 février 2008 à 02:52:45

:snif:
je suis arrivé devant tali je lui ai parlé (j'avais sauvegardé juste devant elle, dans la salle des machines) et quand j'ai voulu recharger la partie devant elle pour voir les autres options de dialogue je vois l'écran tout noir je vois juste le viseur la carte et l'arme en bas à gauche je ne peux pas bouger ni tirer quand je lance une caacité je vois la cible rouge qui s'envole et quand je mets la liste des sorts ca me met shepard indisponible :( et quand j'ouvre la carte je vois tout en noir :snif:
je joue sur 360 :-(

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
13 février 2008 à 07:17:36

Moi qui n'est pas Mass Effect, je vois ce matin q'un perco du jeu s'appelle Tali, c'est de la Plagia, mon perso de Oblivion qui s'appelle Talib ...

Bon d'accord je répond pas à la question ...

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
13 février 2008 à 10:18:12

t'as eteind / rallumé et ça marche tjrs pas :question:

demon-lord
demon-lord
Niveau 10
13 février 2008 à 11:17:12

tu te frotte dan une baignoire pour provoquer de lexitation :oui:

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
13 février 2008 à 11:29:29

oui j'ai essayé de recharger une dizaine de fois et j'ai rééteint ma console 3 fois :snif2:

altheboss
altheboss
Niveau 10
13 février 2008 à 12:18:33

Pas de seconde sauvegarde,pas de seconde save??Bah j'espere que tu n'avais pas trop avancé dans le jeu... :(

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
13 février 2008 à 16:25:16

en fait je l'avais fini et là j'avais recommencé une partie avec le même perso :-(
ma précédente save est à 10h de moins :-(
j'ai vraiment pas de chance avec les jeux déjà avec oblivion j'avais du recommencer une partie à 40h de jeu à cause d'un bug :ouch:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2008 à 22:19:26

Perso, je fais toujours une save sur un autre slot que la précédente (j'altèrne entre 2 slots), et en plus, j'ai la save auto. C'est un schéma de prudence à adopter pour tous ses jeux.

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
14 février 2008 à 18:06:04

aaah tu peux avoir une save auto en plus des normales ? moi je croyais qu'elles s'éffaçaient si tu mettais l'auto :snif2:

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
20 février 2008 à 16:10:35

OSEF mais je veux une solution :noel:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
20 février 2008 à 22:54:45

Je pense que tu va devoir recommencer ta partie :s, sauf si ça se débloque qd tu charge ta partie.

zek2
zek2
Niveau 10
22 février 2008 à 15:44:58

Franchement tu es tres mal barais... :-(

- Avoir une save auto
- Avoir 2 saves
- Redemarer la console
- Recharger ta sauvegarde

Si tout ca a été fait tu n'as plus le chois : RECOMMENCE (ce qui javoue est un poil enervant)
PS : Tu as deja eu ce probleme avec Oblivion??? :ouch: Mais pk tu as refais la meme betise...

Kriptic
Kriptic
Niveau 7
15 mars 2008 à 03:29:38

up on sait jamais une manip ou autre :-(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
16 mars 2008 à 19:59:25

ça m'a fait pareil au même endroit : NE PAS SAUVEGARDER DANS LA SALLE DES MACHINES. Je pense que ça ne ce reproduira plus si tu fais ça. mais ai tjr 2 sauvegarde sur toi (puis ya tjr la Save auto quand tu rentre dans le Normandy)

La vidéo du moment