- sonyleader2008
- voila les premiers screenshoot pc
http://masseffect.bioware[...]ml?g=11#gal-screens
j'aime mieux la version pc que 360
déjà les graphiques et inventaire amélioré + quelques bonus surprise
en pc 50-60 euros en 360 70 euros
en plus en 360 faut payer pour jouer en multi 6 euros par mois et gratos en pc le multi
et en 360 tu as bcp de freeze
j'avais la 360 et je l'ai liquidée
et la ps3 je l'ai pris pour ses exclus: ratchet, killzone ,uncharted,...
la 360 c'est que des jeux pc
en ps3 bcp d'exclusivité que y aura jamais en pc
withcher c'est vrai qu'il es génial j'y joue pour le moment, avec ma config (voir carte) il es très beau
Des screens, çà ne veut rien dire. C'est pas du tout plus beau que sur 360, c'est juste qu'ils ont surement enlevé les effets grain de pellicule et motion blur pour que les images paraissent plus nettes. Sinon sur PC çà déconne parfois autant que sur 360, pas le bon patch, pas le bon driver vidéo, etc...sur 360 tu mets ta galette dans le lecteur point, sur PC tu mets combien de temps avant de pouvoir jouer (installation drivers, jeu, patchs, redémarrages, etc... soit minimum entre 15min et parfois +45 minutes avant de pouvoir jouer)
Et puis pour ce genre de jeu sur lequel on peut passer facilement 6h d'affilée, vaut mieux être peinard dans son canap avec la manette qu'aasis au bureau avec sa souris (pour moi un PC n'a pas sa place dans un salon désolé).
moi en tout cas je garde ma 360, le PC c'est juste pour les fps (stalker,cod4, crysis,...)en général.