salut a tous !!
Un pote viens de me preter ME et j'ai plusieurs questions . Qu'est ce que les pouvoirs technologiques ? a qoi sa sert exactement, est-ce vraiment utile en combat ?
Concernant les pouvoirs biotiques, on remarque les classes de porte-étendard et adepte. Lequel est plus fun a jouer ? l'adepte q t-il des avantages au niveau des biotiques comme les sorts sont + puissants, prennent - de temps a recharger etc..
et apres avoir fait un soldat, laquelle de ces 2 classes serait la + fun a jouer.