CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 2 sort quand?

Mort-SangIante
Mort-SangIante
Niveau 6
10 février 2008 à 19:41:09

SVP j'en peux plus

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
10 février 2008 à 19:46:20

aucune idée :snif2: , je n'en peu plus, moi non plus :snif:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
10 février 2008 à 22:17:40

calmer vous le premier vient juste de sortir

Mort-SangIante
Mort-SangIante
Niveau 6
11 février 2008 à 02:08:04

il avait dis dans quelque mois

j'attends encore apres je me suicide sii il y a pas de news

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
11 février 2008 à 03:44:57

Mass Effect 2 sort en juillet 2008 :ok:

http://www.xbox360france.com/news-mass-effect-ascension-nv4468.html

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
11 février 2008 à 05:40:29

ooh le boulet :honte: Ascension c'est un livre. l'auteur de cette article à mal traduit

Mort-SangIante
Mort-SangIante
Niveau 6
11 février 2008 à 13:27:33

Mass Effect : Ascension c'est un livre ziltralex :hum:

avisconseil
avisconseil
Niveau 1
11 février 2008 à 18:38:40

ASCENSION sera, au même titre que REVELATION l'était pour Mass Effect premier du nom, un prologue à l'histoire du second opus.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 février 2008 à 19:11:08

je pense au alentour mi 2010/2011!
de toute façon il faut donner du temps a bioware!

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
11 février 2008 à 21:14:03

rolala, mi 2010-2011, je ne tiendrais jamais, s'est sur :snif:

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
11 février 2008 à 22:33:30

:lol:

Shams
Shams
Niveau 5
11 février 2008 à 23:20:42

Il sortira bien plus tôt, puisque le moteur graphique est déjà fait.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
11 février 2008 à 23:59:35

pour les plus impatients d'entre vous, sachez que du contenu telechargeable( du vrai, avec une nouvelle race, un nouveau système et donc de nouvelles quetes) verra le jour en mars prochain(apres pour la version fr, faudrat peut etre attendre un peu pour la traduction)
en voila une bonne nouvelle, allez donc faire un tour sur le site officiel, il y a un screen sur cette race d'alien: a regarder dans le noir le plus total, lol.

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
12 février 2008 à 23:00:32

faux! Bioware travaille sur le doublage français en même temps que le doublage français. chose sûre, la version français au Canada sortira en même temps que la version anglaise

vaargas
vaargas
Niveau 7
13 février 2008 à 14:18:18

bioware acheté par EA ??!!
Quelle belle merde...

La vidéo du moment