CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les planetes non visitable.

sinuel
sinuel
Niveau 6
10 février 2008 à 06:52:39

Bonjours!!!!

J'ai fini le jeu mais je me suis concentré que sur la mission principale donc sa été rapidos.

J'ai remarquer qu'il y avait plein de planette que lon ne pouvait pas visiter. Sont t-elles visitables???

Si elle ne sont pas visitable sa me fou un peu la "gerbe" car sa ne fait pas beaucoup de monde à explorer au finale.

Merci de vos reponses.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
10 février 2008 à 09:22:31

Comme tu l'as dit elles ne sont pas visitables.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
10 février 2008 à 14:21:30

C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de planetes à explorer: 1 seulement si on compte que celle qui possède une ville et des infrastructures (la Citadelle n'etant pas une planete).

Le reste n'etant que des planetes très très vides, désesperement tristes et mortes. Donc dans un sens, heuresement qu'il n'y en a pas plus. Moi j'aurais préféré seulement 10 planetes, mais 10 vraies planetes, avec des villes, des habitants, des morceaux de "campagne" pour aller y faire des missions comme dans KotoR, en plus ça aurait permis de mettre plusieurs quetes secondaires sur une meme planete, parce que toujours bouger de planetes, la trverser en Mako, au bout d'un moment ça devient lourd...

sinuel
sinuel
Niveau 6
10 février 2008 à 19:21:10

Et bas dit donc, pour moi c'est du "simple foutage de geule".

j'avais vu sur le net dans un interview sur le jeu que l'editeur parlai d'une centaine de planete.

Ouai ba finalement pas si terrible que sa le jeu alors!!!!!!!!!!!!!

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
11 février 2008 à 15:28:05

Non, je crois pas! Ca reste un très bon jeu avec un sénario digne des meilleurs film de SF. Bon! Imaginer un univers (mm un système solaire) visitable et exploitable à la manière d'un Oblivion reste du possible... Dans qlq année surtout avec un graphisme poussé!
Qui sait le bluray pourrait peut-être être la solution? Ca nous ferait des jeu à 120€ en "premium".

Batos
Batos
Niveau 7
12 février 2008 à 04:36:38

Rigoletto-2UP c juste une vision plutot réaliste de l'univers ou que quelques planete peuvent dévelloper de la vie, et le reste ne sont que des planete completement vide ! comme celle du jeu !

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
12 février 2008 à 16:52:06

Oui mais meme sur certaines planetes habitables que l'on peut visiter (comme Nodacrux) y'a rien du tout à voir, meme à Féros ou Virmire, qui sont quand meme deux des 5 planètes du scenario principale, c'est d'un vide...

Je trouve que l'univers est clairement sous-exploité, et surtout mal exploité. En plus comme par hasard on a une seule planète pile poile visitable par système.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
12 février 2008 à 17:13:18

Bon! Imaginer un univers (mm un système solaire) visitable et exploitable à la manière d'un Oblivion reste du possible... Dans qlq année surtout avec un graphisme poussé!

http://www.infinity-universe.com/Infinity/

bien sur c'est pas sur console que ça risque d'arriver. :sarcastic:

sinuel
sinuel
Niveau 6
14 février 2008 à 12:43:57

"Rigoletto-2UP" Ouai c vrai tu as raison, tu pense comme moi!!!
Certe ce jeu est beau graphiquement mais alors o nivo des lieu a visiter c vraiment nul!!

En esperant qu'il rectifie le tir avec les suites.

Mais moi honnetement je preferai qui ne fasse pas de suite de ce jeu et qui nous ponde un KOTOR nex gen, sa sa serait trippant!!!

La vidéo du moment