Bonjour tout le monde!
Je suis bloqué dans la station de la Faille, je sais plus ou aller, j'ai fais péter la bombe neutronique, je suis allé partout dans la station et pas de nouvelle de Bénézia! Dans le journal on me dit que Bénézia est dans la station... Mais où?
Merci d'avance!