ma question est bien simple est-ce que le jeu existe en francais dans le format ntsc?
ok c'est bon j'ai trouvé en fouillant sur google (j'ai fait tout les sites jusqu'à la page 14 lol)
et pour les pour ceux qui ce poserait la même question que moi il est diponible en v.f. de format ntsc
Et ça change quoi?
rien sinon de permettre à ceux qu'on un matos américain de jouer avec un jeu en français
Ca m'interesse, j'ai du l'installer manuellement et impossible de jouer en francais... comment faire ?
Il parlait de la version 360.