CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes concernant les ententes a mass ef

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
06 février 2008 à 19:38:42

voila j'ai fini le jeu j'ai fait presque tous les missions et visités les planetes avec les memes perso dans le commando et pourtant je n'ai pas debloqué les succes sur les ententes
si quelqu'un peut me renseigner merci

et eventuellement pour le succes sur les codecs:quelqu'un l'a deja fait?si oui il est il possible d'en avoir une liste pour savoir celui qu'il me manque

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
07 février 2008 à 15:12:44

As-tu fais toute les missions?
Principalement l'armure de Wrex, le docteur Cylon de Garrus et l'invasion Geth pour Tali?

^^

Pour les entrées codecs, parle à tout le monde sur la citadelle. Principalement aux ambassadeurs, au Porte-flamme et à Avina. Chope aussi tout les artéfacts de la ligue unique ou encore les manuscrits Asari. N'oubli pas aussi de parler à tes coéquipiers dans le Normandy après chaque mission importante :)

Vala :)

lecyd
lecyd
Niveau 7
07 février 2008 à 15:47:07

les succès entente sont un peu bizarre; j'ai fait 6 parties toujours avec Garrus & Wrex sans les débloquer et à ma 7eme partie (et avec une mssion en moins) j'en ai débloqué 2 d'un coup (Asarie et Quarien) :gne: J'ai pas chercher à comprendre.
Pour les Codecs impossible de faire une liste, y'en a trop et parfois les même à différents endroits
Dans le Normandy t'en as déjà une bonne dizaine!!

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
07 février 2008 à 16:58:28

Comment on debloque l'invasion geth de tali ?

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
07 février 2008 à 19:50:04

SCALPEL-ORANGE: Porte-Flamme est l'autre nom des Prothéens :hum:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
07 février 2008 à 20:20:04

Oui bien sûr je voulais dire à l'espèce de méduse qui parle des prothéens en ces termes. :)

lecyd
lecyd
Niveau 7
08 février 2008 à 16:50:00

Dark_Lord_Revan Posté le 07 février 2008 à
"Comment on debloque l'invasion geth de tali ?"

De quoi tu parles ??

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
08 février 2008 à 20:00:01

Elcors
Butariens
Volus
Veilleurs
Hanari
Turiens
Asaris
Galariens
Krogan
Rachnis

Peut-être que j'en oubli.

Il faut apprendre l'histoire de tous ces peuples sur la citadelle, avant de la quitter pour la première fois.

diablobastiano
diablobastiano
Niveau 8
11 février 2008 à 07:34:37

ok merci je vais essayer

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
11 février 2008 à 23:11:42

<< Dark_Lord_Revan Posté le 07 février 2008 à
"Comment on debloque l'invasion geth de tali ?"

De quoi tu parles ?? >>

Si je ne m'abuse :( , "l'invasion Geth de Tali", c en fait quand tu fais une mission où tu dois trouver des bases Geths et les détriure, et que au final tu récupères des "données sur les Geths" que tu donnes à Tali pour qu'elle réussisse son Pelerinage :fier:
(Et si, je ne me trompe pas, cette affectation s'appelle "Le Pelerinage de Tali")

Voilà, sinon moi perso, j'ai débloqué "l'entente biotique" après avoir fait 16 missions et 47 affectations (le succès c déverouillé quand g battu le turien sur feros) :o))
et pour débloquer ma seconde entente (cad l'entente turienne), g continué le jeu, g fait 1 mission en + (mission sur Virmire) et 7 affections en + (le succès c déverouillé quand régler l'histoire du drogué devant l'entrée de l'electron libre, juste avant que j'aille voir le commandant après que le conseil ait immobilisé le normandy) :o))

En gros pour les ententes,
faut parler régulièrement à ses 2 coequipiers qu'on sélectionne toujours sans en changer(être en bons termes avec),
parler à tout le monde,
faire toutes les affectations que tu peux trouver
et explorer toutes les planetes !
en gros faut tout faire et rien oublier :rire2:

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
12 février 2008 à 02:04:37

Bon alors pour plus de précision :rire2:

Pour avoir l'affectation "L'invasion Geth", il suffit juste d'aller à la Nébuleuse d'Amstrong
En y allant, on reçoit un message du Gle Aquette
OBJECTIF: Aller sur les 4 planètes et détruires les avant-postes Geth
Après ça, un nouveau système apparait dans la nébuleuse Amstrong (il s'appelle "GRISSOM") il faut y aller pour détruire la base d'opération Geth et y télécharger des "FICHIERS GETHS ENCODés" (informant de l'évolution Geth depuis l'exode Quarien)

Et pour avoir l'affectation "Le Pelerinage de Tali"
Allez voir Tali dans le Normandy et lui filer les données pour son pelerinage :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
12 février 2008 à 16:37:46

Il suffit de faire toutes les missions à partir du moment ou tu as recruté les membres qui t'interresse. Moi j'ai eu les 6 sans aucun problèmes :ok: (j'ai les 1000G)

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
13 février 2008 à 00:07:44

il me manque l'entente asari, j'ai tout de suite était la chercher, j'ai fais toutes les missions principales avec et j'ai 52 quêtes annexes avec elle et pas de succés :hum:
____________________
Ah ok :noel:

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
13 février 2008 à 14:08:43

:hello: "M4nofD3atH"
T'as pas eu le succès "entente" après avoir fait 52 affectations avec? :(

As-tu parler à l'asari plusieurs fois après les missions dans le Normandy?
As-tu toujours été sympa avec en lui parlant ? (cad es-tu toujours allé dans son sens du poils? (kom on dit :rire: ))
L'as-tu toujours pris avec toi dans toutes les missions?

ps: moi perso, g toujours eu le succès entente débloqué quand j'étais en train de faire une mission principale (féros ou virmire). En fait, je gardais toujours Féros puis Virmire pour la fin !! cad que je n'y allais pas avant d'avoir fait toutes les affectations possibles avant (47 ou +) et les 15 missions principales :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
13 février 2008 à 14:17:42

Pas besoin de leur parler ni d'etre gentil avec eux, ça sert à rien pour ces succès, moi j'ai eu les 6 succès entente sans parler à personne car je voulais aller le plus rapidement possible!

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
13 février 2008 à 18:06:53

j'ai pas spécialement parler avec mais sinon j'ai fait toutes les quêtes principales dès que j'ai pu l'avoir et 52 quêtes annexes et rien :snif:

je recommencerai en simple une autre fois et je verrai bien :noel:
____________________
Ah ok :noel:

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
18 février 2008 à 11:05:58

moi j'ai fait toute les affectations possibles ... 45 environ !! et j'ai toujours toujours toujours pris ashley et garrus j'ai été gentil avec eux ( j'ai même fait l'amour avec ashley :d ) et AUCUNE entente déverouillée ... j'ai les nerfs ( ma manette peut temoigner si vous voulez ) ... les succès de ce jeu sont tout bonnement MINABLE ...

La vidéo du moment