A LIRE UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT FINI LE JEU!!!
Je sais pas si y'a deja eu une discussion la dessus mais pensez vous qu'on reverra la citadelle dans Mass Effect 2 ou qu'elle aurat été detruite etant donné qu'elle represente une enorme menace bien qu'ecartée pour la galaxie?
legoulag
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:46
nul ne sait
en tout cas, ça fait plaisir une petite apparition sur le forum!
j'y suis pas allé depuis un moment
amicalement.
Legoulag, un vieux forumeur du forum ME.
Shinzon3
Niveau 10
08 février 2008 à 23:17:59
Elle représente unemenace, mais aussi un symbole. Cela m'étonnerait qu'ils la détruisent... Mais, qui vivra verra.